CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annu CSS

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:00:46

Pour le 2e lien, faux ! Ce n´est pas sur CSS mais sur CS

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:05:14

Ah non, juste, il n´étais plus valide css 2.0 :) Maintenant il l´est

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:15:27

A ce moment là tu peux aussi virer l´eswc, vu que css n´est pas au programme.

Concernant la faqdb cela concernant aussi bien hl, que cs, que css.

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:15:38

concerne*

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:21:25

oui mais css est un mod de hl² donc ça ça y reste pour eswc ouais c vrai

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:28:36

Je pensais seulement pour les clans, autant pour moi.

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:35:37

Pas grave :-)))

Personne ne voit plus rien à améliorer ou à modifier ? J´ai rajouter un compteur de page vue et un formulaire pour proposer son site

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:01:42

La v.1 de Annu CSS est sortie !!
Pour rappelle ce site est un annuaire réservé exclusivement à Counter Strike: Source.

http://www.annu-css.new.fr ou http://annu-css.ifrance.com

Voici la version local à installer sur son ordi:
http://www.annu-css.new.fr/annu_css_setup.exe et le lien pour les mise à jour du site:
http://www.annu-css.new.few.fr/annu_css_patch_setup.exe

Vous pouvez aussi proposer votre site ici:
http://www.annu-css.new.fr/proposersite.html

Ou rapporter un bug sur cette page:
http://www.annu-css.new.fr/rapportbug.html

Je rappelle que le site ne fonctionne correctement que sur Mozilla Firefox, vous pouvez le telecharger ici:
http://www.firefox.eu.com/fr/?gclid=CNXKnuPXm4YCFSlaMAod_XAmuA

By AlcaTeuS

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:49:21

Bon ben voila, c´est deja mieux ^^

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:02:11

Voila, j´ai fais la mise a jour avec aussi la version local, tout est opérationel !! :-)

Artick
Artick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:32:31

k idée sympa, gg

oublie pas la communauté schtroumpf quand même !
http://schtroumpfcom.free.fr/index.php?file=News

Artick
Artick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:33:14

et la team Angel Win (aw.fr) ^^

Max13100
Max13100
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:49:40

Voila, le top 200 CF est dans l´annuaire, je v p-e faire la top 100 CB mais les prochaine team que je rajouterai, faudra le demander

Max13100
Max13100
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:23:34

Voila, maintenant il est compatible Interet Explorer

Max13100
Max13100
Niveau 7
20 juillet 2006 à 12:30:01

Enfin seulemen sur internet, en local ça fonctionne pas encore sous IE

yokozowner
yokozowner
Niveau 4
20 juillet 2006 à 12:44:09

a la limite on en a rien a faire du local :///////
//\\\\\\\\\\\\\

Max13100
Max13100
Niveau 7
20 juillet 2006 à 13:08:52

c´est ce que jviens dme dire en fait mais j´ai fais local pca au debut ctè pour un but perso que j´instalerais sur mon ordi

La vidéo du moment