bjr je voudrai savoir comment on installe counter strike source ?? ???????????????????????
benkachou
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:21:52
déjà faut l´acheter nobrain
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:29:05
je l ai acheté mais je demande comment on l installe????????????????????
Mentat
Niveau 4
18 juillet 2006 à 18:35:48
Tu met le dvd (le truc rond et plat a l´intérieur de la boite) dans ton lecteur tu attends l´autorun ou sinon lance le a partir de ton explorer (^^) et suis les indications oO
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:59:36
je l ai installé mais je peux pas aller dessus ca marque (stain exe main .............) comment je fait aide please
mais tu télécharge steam a partir de ton jeu et tu rentre ta clé cd dans le jeu pour pouvoir faire les téléchargement pour jouer a counter
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:37:47
ok c bon je l ai telechargé maintenant je vait mettre mon jeu ds mon pc
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:38:24
ouai tu te crée un compte steam et tu rentre ta clé cd
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:40:53
j ai telechargé le compte steam apres j ai mi mon cd counter strike source puis ca me mais
steam.exe(main exception):unable to load library steam.dll
comment je fait ?? ???????????????????????????
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:43:03
dans ton jeu tu as un petit papier avec en bas plein de chiffre c´est ta clé cd la dans steam tu fait dans magazin activer un produit steam et tu rentre la clé cd attention fait pas de faute
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:45:01
ok je le fait et je te dit ca tt de suite
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:46:15
après dans tes jeu il y aura tes jeu en téléchargement
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:47:19
oui mais je vait ou ds le site pour mettre mon code de cd????????????????