quand tu installe la 1ère fois le jeu il te dise de t´inscrire a steam créer ton compte ba faut le faire et la tu doit rentrer ton nom de compte ton mot de passe et tout
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 22:17:37
BOULET t vraiment un pro du jeux
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:44:09
non mais ca me parait évident de savoir installer quelque chose honnêtement tu as lu la petite feuille a l´intérieur
fifi62
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:17:34
Ca rappelle étrangement un fake du même type sur le forum voisin. Amusement des vacances. Là bas c´était : comment on joue sur internet.