CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait pour l installer

produjeux
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:50:06

oui mais le site il é pas en francais

le site c ca :
http://steampowered.com/?area=subscriber_agreement_french

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:52:08

mais pas dans le site tu est vraiment bête toi le site sert a quedal steam est un logiciel dans ton ordinateur dedans tu doit activer un produit steam et mettre ta clé cd

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:52:18

non tu donne ta ton compte/pass et ta clée CD a l´adresse de l´admin du site .

anarchi-peace-love@hotmail.fr

ok c´est symple est il la valide sur le site rapide est gratuit.

produjeux
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:52:27

alors je vait ou ds cesite pour inscrire mon code de cd ?? ???????

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:52:58

:sournois: j´espere que ça va marcher AHAHAH

produjeux
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:54:32

je sais pas comment il s apelle mon compte steam puis jedois aller ou pour mettre mon code??????????????

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:54:50

je te le laisse tu est surement plus doué que lui :rire2: :sournois:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:55:16

bon j´en ai marre tu est trop nul

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:56:41

mais prend L´adresse De L´admin Bordel mais Franchement des fois y´en a ....

anarchi-peace-love@hotmail.fr

c´est simple ET rapide et en plus il t´envoie le lien du téléchargement de STEAM !! !!

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:59:31

PS : c´est l´adresse d´un collégues de steam un traducteur qui travailles que chez lui je lui est parler il veut bien ta juste a prendre son MSN. meme si c´est un peut Confus quelqun de steam qui travaille avec MSN je te l´accorde !

produjeux
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:00:51

je lui donne mon code de cd ?? ??????????????????????????????????

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:01:53

oui ton code de clé cd !! ! mais bon si ta pas confiance ....

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:05:37

et aussi tes identifiant et tous pour qu´il t´identifie .

produjeux
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:07:30

je peut pas envoyé de message a ce gars fait chié

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:21:02

prend son msn est discute avec lui

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:21:41

dit lui que c´est martin comme ça il va sen souvenir

produjeux
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:38:09

nn parce que je suis sur que ca sens l embrouille

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:39:48

lol ta deviner :sournois: tkt je te l´aurais pas voler :( je suis pas aussi betes

produjeux
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:42:05

nn mais arrete de faire le con tu peut pas m aider stp je n arrive pas jouer sur ce jeu je vait ou pour mettre ma cle de cd ?? ??????????????????????

Martin-[Septim]
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:43:33

mais j´en sais ri1 quand t´installer le jeux faller METTRE STEAM ET ENTRER TA CLé CD ET T´AVEZ QUA METTRE STEAM BIEN FAIT !! !! MAIS SINON JE SAIS PAS

La vidéo du moment