le site c ca : http://steampowered.com/?area=subscriber_agreement_french
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:52:08
mais pas dans le site tu est vraiment bête toi le site sert a quedal steam est un logiciel dans ton ordinateur dedans tu doit activer un produit steam et mettre ta clé cd
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:52:18
non tu donne ta ton compte/pass et ta clée CD a l´adresse de l´admin du site .
anarchi-peace-love@hotmail.fr
ok c´est symple est il la valide sur le site rapide est gratuit.
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:52:27
alors je vait ou ds cesite pour inscrire mon code de cd ?? ???????
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:52:58
j´espere que ça va marcher AHAHAH
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 19:54:32
je sais pas comment il s apelle mon compte steam puis jedois aller ou pour mettre mon code??????????????
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:54:50
je te le laisse tu est surement plus doué que lui
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:55:16
bon j´en ai marre tu est trop nul
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:56:41
mais prend L´adresse De L´admin Bordel mais Franchement des fois y´en a ....
anarchi-peace-love@hotmail.fr
c´est simple ET rapide et en plus il t´envoie le lien du téléchargement de STEAM !! !!
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:59:31
PS : c´est l´adresse d´un collégues de steam un traducteur qui travailles que chez lui je lui est parler il veut bien ta juste a prendre son MSN. meme si c´est un peut Confus quelqun de steam qui travaille avec MSN je te l´accorde !
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:00:51
je lui donne mon code de cd ?? ??????????????????????????????????
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:01:53
oui ton code de clé cd !! ! mais bon si ta pas confiance ....
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:05:37
et aussi tes identifiant et tous pour qu´il t´identifie .
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:07:30
je peut pas envoyé de message a ce gars fait chié
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:21:02
prend son msn est discute avec lui
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:21:41
dit lui que c´est martin comme ça il va sen souvenir
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:38:09
nn parce que je suis sur que ca sens l embrouille
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:39:48
lol ta deviner tkt je te l´aurais pas voler je suis pas aussi betes
produjeux
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:42:05
nn mais arrete de faire le con tu peut pas m aider stp je n arrive pas jouer sur ce jeu je vait ou pour mettre ma cle de cd ?? ??????????????????????
Martin-[Septim]
Niveau 7
18 juillet 2006 à 20:43:33
mais j´en sais ri1 quand t´installer le jeux faller METTRE STEAM ET ENTRER TA CLé CD ET T´AVEZ QUA METTRE STEAM BIEN FAIT !! !! MAIS SINON JE SAIS PAS