CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa va fonctionner?

julienw
julienw
Niveau 8
08 juillet 2006 à 03:46:22

:salut: à tout le monde.
j´ai fais le topic "ma config est nulle" mais j´ai encore une question.
day of defeat source marche sur mon ordi.(il roule a merveille)
mon ordi a 1.15 ghz et la config minimale de dods est de 1.2 ghz alors je me demandais, si css marcherais sur mon pc puisqu´il a la même config minimale que dod

:merci: x 999
:bye:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:54:04

Mais que dire BOULET!
Déjà, tu as créé ton fameux topic ta config est nul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-291357-1-0-1-0-0.htm
alors qu´il y avait déjà un topic UNIQUE sur les configs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26782-1-0-1-0-0.htm
Et là tu RECOMMENCE!!
Mais t´es bouchée à l´émerie ou quoi 0o
Bon je te répond vite fais comme ça tu viendras plus nous rebattre les oreilles :
OUI, ta config permet de lacer le jeu, et tu pourras y jouer mais dans des conditions DEPLORABLES.
Autrement dit, ton jeu sera tellement SACCADÉ et ça plantera TELLEMENT que ça sera INJOUABLE.
Donc tu n´as plus qu´à CHANGER DE PC.
Sur ce bonne nuit en espérant ne plus te revoir.

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
08 juillet 2006 à 04:12:20

chak fois ke je vois tes post

je dirais que c toi le boulet ICI

et ke ta pas besoin DE LUI crier APRES

pcq C pas CA FAUTE si IL n´est pas AUSSI bon QUE toi DANS les ORDINATEURS

alors AU REVOIR boulet

EN ESPERENT ne plus te REVOIR.

:honte:

julienw
julienw
Niveau 8
08 juillet 2006 à 04:22:32

:lol:

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:24:24

Poutine quebec, pars du forum, ce serait mieux.
Le boulet, c´est toi :ok: .

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:43:39

Poutine-Quebec Posté le 08 juillet 2006 à 04:12:20
[...]
pcq C pas CA FAUTE si IL n´est pas AUSSI bon QUE toi DANS les ORDINATEURS
[...]

:d) Alors déjà d´une il n´est nullement question de faute de s´y connaître ou pas, puisque c´est un choix et non une faute de pas s´y connaitre (tout le monde a la capacité d´apprendre les choses de base dans le domainde de l´informatique)
et de plus le fait de créé deux topics sur le même sujet, alors que tu sais parfaitement qu´il y a un topic unique sur les configs, ça relève nullement des connaissances informatiques, et si tu relis mon post, je lui reproche pas de poser la question, mais de pas la poser au bon endroit.
M´enfin bon, parfois je me demande si c´est la peine re répndre à des gens comme toi, poutin quebec :ok:

La vidéo du moment