Poutine-Quebec Posté le 08 juillet 2006 à 04:12:20
[...]
pcq C pas CA FAUTE si IL n´est pas AUSSI bon QUE toi DANS les ORDINATEURS
[...]
Alors déjà d´une il n´est nullement question de faute de s´y connaître ou pas, puisque c´est un choix et non une faute de pas s´y connaitre (tout le monde a la capacité d´apprendre les choses de base dans le domainde de l´informatique)
et de plus le fait de créé deux topics sur le même sujet, alors que tu sais parfaitement qu´il y a un topic unique sur les configs, ça relève nullement des connaissances informatiques, et si tu relis mon post, je lui reproche pas de poser la question, mais de pas la poser au bon endroit.
M´enfin bon, parfois je me demande si c´est la peine re répndre à des gens comme toi, poutin quebec 