CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config est nul

julienw
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:06:47

Je voudrais savoir si sa marcherais sur mon pc avec un carte graphique geforce 2 et un proceseur de seulement 1.15 ghz: je me fous des graphique, tant que c mieu k´a condition zero

:merci: pour les futur répondant(si il en a)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:08:09

On a gagner , vive la france !! on est en demi finale :oui:

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:08:28

bigcheese06, t´as toujours pas compris ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:09:52

Si tu te fouts de de la partie graphique, je te conseille de te tourner vers CS 1.6.

_O_
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:14:48

sky.1664 -_- il a dit je site:
"je me fous des graphique, tant que c mieu k´a condition zero"
TANT QUE C MIEU KA CONDITION ZERO...
dsl mais tu poura pas jouer a source avec un proc aussi naz, tu doit a peine pouvoir jouer a cz :/

julienw
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:20:06

je jou a cz et il va a merveille( il demande 800mhz). la config minimal du jeu est 1.2 ghz et j´ai 1.15.
j´ai déja jouer à des jeu dont mon processeur n´était pas supposé suporté et ça la marcher.
donc, si quequ´1 a un config semblable a la mienne et que sa marche, :merci: de me le dire

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:21:03

Jpense que ici, tout le monde a quand meme plus de 2.00Ghz :/

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:27:21

1.7GHZ, GeForce 4 128Mo, 1Go de ram
Jeu trop moche et à la limite de l´injouabilité, donc passe au magasin t´acheter un nouveau pc.
Oui le jeu marchera, mais si tu veux, il sera plus saccadé qu´une cassette vidéo au ralenti.

_O_
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:27:36

xd tu veut parier des sous que ca va pas marché ? enfin théoriquement c´est toi qui a raison mais si tu aime jouer a un jeu avec 1 image seconde c´est ton probleme :)

julienw
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:29:25

:snif: mon pc est préhistorique :snif2:

_O_
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:30:31

ca depend :/ il fait combien de mo ton dd ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:30:50

Lol pas assez pour css xd

julienw
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:32:04

60 go

system113
system113
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:33:17

C´est bon moi j´avais 40....... mais faut avoir au moins 13 Go d´espace pour être bien sûr :D.

system113
system113
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:33:31

d´espace libre*

julienw
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:34:27

C fou lol

_O_
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:34:48

pas si vieu que ca ton ordi y doit bien avoir 6 ans peut etre moin, ta du le payer dans les 10000fr a l´époque.
rachete un ordi y fon des promo sur grosbill y a des truk super pour pas :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:37:25

6ans :honte:
Le mien à 5ans mais il avait pas 1go à l´origine

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:37:54

Pas 1Go de ram
1.7GHz pentium4
GeForce MX 4000

julienw
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:38:18

1- j´ai 14 ans
2- je suis québécois
3- combien sa coute environ un processeur de 3 ghz et une geforce4
:merci:

La vidéo du moment