Je voudrais savoir si sa marcherais sur mon pc avec un carte graphique geforce 2 et un proceseur de seulement 1.15 ghz: je me fous des graphique, tant que c mieu k´a condition zero
pour les futur répondant(si il en a)
bigcheese06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:08:09
On a gagner , vive la france !! on est en demi finale
WallJump
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:08:28
bigcheese06, t´as toujours pas compris ?
Sky-1664
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:09:52
Si tu te fouts de de la partie graphique, je te conseille de te tourner vers CS 1.6.
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:14:48
sky.1664 -_- il a dit je site: "je me fous des graphique, tant que c mieu k´a condition zero" TANT QUE C MIEU KA CONDITION ZERO... dsl mais tu poura pas jouer a source avec un proc aussi naz, tu doit a peine pouvoir jouer a cz :/
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:20:06
je jou a cz et il va a merveille( il demande 800mhz). la config minimal du jeu est 1.2 ghz et j´ai 1.15. j´ai déja jouer à des jeu dont mon processeur n´était pas supposé suporté et ça la marcher. donc, si quequ´1 a un config semblable a la mienne et que sa marche, de me le dire
Aston-77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:21:03
Jpense que ici, tout le monde a quand meme plus de 2.00Ghz :/
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:27:21
1.7GHZ, GeForce 4 128Mo, 1Go de ram Jeu trop moche et à la limite de l´injouabilité, donc passe au magasin t´acheter un nouveau pc. Oui le jeu marchera, mais si tu veux, il sera plus saccadé qu´une cassette vidéo au ralenti.
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:27:36
xd tu veut parier des sous que ca va pas marché ? enfin théoriquement c´est toi qui a raison mais si tu aime jouer a un jeu avec 1 image seconde c´est ton probleme
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:29:25
mon pc est préhistorique
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:30:31
ca depend :/ il fait combien de mo ton dd ?
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:30:50
Lol pas assez pour css xd
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:32:04
60 go
system113
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:33:17
C´est bon moi j´avais 40....... mais faut avoir au moins 13 Go d´espace pour être bien sûr :D.
system113
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:33:31
d´espace libre*
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:34:27
C fou lol
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:34:48
pas si vieu que ca ton ordi y doit bien avoir 6 ans peut etre moin, ta du le payer dans les 10000fr a l´époque. rachete un ordi y fon des promo sur grosbill y a des truk super pour pas
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:37:25
6ans Le mien à 5ans mais il avait pas 1go à l´origine
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:37:54
Pas 1Go de ram 1.7GHz pentium4 GeForce MX 4000
julienw
Niveau 8
01 juillet 2006 à 23:38:18
1- j´ai 14 ans 2- je suis québécois 3- combien sa coute environ un processeur de 3 ghz et une geforce4