CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 de FPS, toujours 9 de FPS!

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 01:17:01

Bonjour. J´ai un gros problème, j´ai un bon ordinateur (du moins assez bon pour CSS) et une bonne connection internet pourtant, ou que j´aille, j´ai toujours 9fps, ce qui est assez injouable... J´ai réduit pleins de trucs, et ça ne change rien! Je n´arrive à jouer que sur un seul serveur ou il n´y a presque que des bots mais mon fps n´est tout de même pas fameux... J´ai acheté il y a peu et donc, ca a toujours été comme ça!

Que puis-je faire, je suis désespéré! J´ai déjà enlevé lap lui, réduit la qualité au minimum, essayé tout les types de connections, je n´en puis plus!

Merci d´avance de votre aide =)

system113
system113
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:18:47

Ben donne ta config.

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
05 juillet 2006 à 01:20:22

même problème que toi avant je jouais a une moyenne de 70 fps et depuis la dernière MAJ c descendu a 25 fps eet dès que j´apercois un ennemi a l´écran sa tombe a 9-10 fps parfois même a 5 :ouch:

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 01:20:31

Ok mais tu veux savoir quoi exactement? Parce que je suppose que t´a pas besoin de savoir tout les composants de mon pc... Merci =)

system113
system113
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:36:11

Carte graphique + Processeur + Ram.

fStn
fStn
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:44:01

Ton fps_max ne serait-il pas à 9 ?

Sinon donne ta config,c´est stupide de poster un message comme ça sans préciser ton matos.

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:44:07

ah!! dolce_banana le reporter qui eut l´exclusivité de toudou :coeur:

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 01:44:29

CG: Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family
Processeur: Pentium(R) 4CPU 3.06Ghz
Ram: 512mb

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 01:45:47

Mon FPS max est à 300!

fStn
fStn
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:48:24

Ta carte graphique est integré à la carte mère,ça vaut rien du tout ça.Le problème vient de là.

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 01:51:26

Pourtant, Half Life 2 vas très bien par exemple...

fStn
fStn
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:53:06

Il tourne très bien ? Genre,80 fps ?

Si y´a une énorme différence de fluidité entre les deux jeux,c´est que y´a un problème avec la configuration de css,genre syncronisation verticale activée ou autre.

--shady--
--shady--
Niveau 8
05 juillet 2006 à 01:54:25

ta cmb1de choke?

fStn
fStn
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:54:35

Rien à voir.

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 01:55:00

J´vais aller foir le fps sur HL2!

Merci de votre aide en tout les cas!

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 01:59:06

Euhh, comment on voit le fps sur HL2? Excusez-moi, je suis un vrai noob ^^

fStn
fStn
Niveau 9
05 juillet 2006 à 01:59:46

Je pense que si tu entres cl_showfps 1 dans la console,tu les as.

Sinon tu peux dl fraps.

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:08:21

Dans HL2, il est mis TPS mais je présume que j´ai la même chose! Ils varient beaucoup, entre 40 et 60 +-

fStn
fStn
Niveau 9
05 juillet 2006 à 02:13:32

Et t´en as vraiment 9 au maximum dans Source ou c´est simplement pour dire que tu rames énormément ?

Evite aussi les servers à 32 Slots,maximum 16,après ça devient le bordel sur la quasi-totalité des servers qu´on trouve.

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:15:01

J´ai 9, toujours 9! Parfois, aussi, j´arrive sur des serveurs, j´ai 25fps et sa redescend direct à 9, parfois à 10... Slot = Temps de latence?

La vidéo du moment