CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 de FPS, toujours 9 de FPS!

fStn
fStn
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:58:47

C´est probablement une carte agp et tu es sûrement en PCI-E.

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:07:47

T*n, j´ai vraiment pas de chance! Y´a rien à faire donc? =(

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:37:25

:up: Pitiez, aidez-moi j´en peux plus de lagguer!

_O_
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:41:16

lol tu la trouver ou la carte ? si tu la enlever tu doit pouvoirs al remettre ^_- explique mieu ta situation stp :)

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:43:28

Ma carte, elle me sert car à rien car elle ne va pas sur mon ordinateur... Mais je pense pas que ce soit la cg qui fasse lagguer puisque HL2 laggue pas et que sur un serveur je laggue pas, rien avoir ac les graphismes donc... Enfin je pense!

fStn
fStn
Niveau 9
10 juillet 2006 à 01:50:05

Il a un chipset qui lui sert de carte graphique et la carte qu´il veut insérer lui provient d´un autre pc.C?est ça ?

La carte que tu essayes d´insérer est probablement en PCI-E et ton port cg en AGP,ce qui explique que tu peux pas l´insérer,c´est peut-être le contraire,t´as des ports PCI-E et ta carte est en AGP,faudrait qu´on sache ce que tu as comme port sur ta carte mère.

Si t´as des ports AGP,tu peux acheter une nouvelle carte graphique en AGP ou changer de carte mère pour garder la carte graphique que tu possèdes.

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:54:20

Mais je pense que le problème est pas lié à la carte graphique... Non, j´en sais rien en fait! Vous êtes sûrs que c´est ça? La carte graphique devrait me faire lagguer sur HL2 aussi, non?

_O_
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:56:28

carte graphique rien a voir avec les graphismes :/ bizar un truc qui va pas dans ta phrase.
Je pense que c´est un port agp que tu a sur ton ordi ( vu la gueules de tes photo c´est dure a distinguer xD ).

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:58:18

C´est plus petit que sur l´autre ordi le port!

Et je dis que je pense pas que le problème soit lié à la cg parce que les jeux sans internet ne lagguent pas...

T´a MSN pour qu´on puisse parler plus facilement? :S

Si tu veux bien in ^^

Merci bien en tout les cas!

_O_
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 02:00:48

c´est donc bien un port agp :D pour le truc de hl² je c´est pas :/ chelou mais si tu veut passe moi ton msn :D

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
10 juillet 2006 à 02:02:14

dark_angel028@hotmail.com
(je sais, adresse débile ^^)

_O_
_O_
Niveau 7
10 juillet 2006 à 02:05:12

en fait je croi que j´ai trouver ^^
tu dit que tu a 40 fps sur hl² et d´en avoir 25-30 sur cs:s en fait c´est normal tout ca si tu n´a pas de carte graphique tu a un chipset graphique qui gere la 3d dans ta carte mere mais c´est pas ce que l´on dirait "conseiller" pour jouer désoler mais tu doit absolument (ou pas) mettre une carte graphique dans ta machine si tu veut jouer :/
non ton adresse est pas débile lol ta pas vu la mienne xD

La vidéo du moment