Il a un chipset qui lui sert de carte graphique et la carte qu´il veut insérer lui provient d´un autre pc.C?est ça ?
La carte que tu essayes d´insérer est probablement en PCI-E et ton port cg en AGP,ce qui explique que tu peux pas l´insérer,c´est peut-être le contraire,t´as des ports PCI-E et ta carte est en AGP,faudrait qu´on sache ce que tu as comme port sur ta carte mère.
Si t´as des ports AGP,tu peux acheter une nouvelle carte graphique en AGP ou changer de carte mère pour garder la carte graphique que tu possèdes.