CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9 de FPS, toujours 9 de FPS!

fStn
fStn
Niveau 9
05 juillet 2006 à 02:17:45

Slot = Nombre de places sur un server.

Si ton fps est toujours bloqué à 9,tu as probablement entré fps_max 9 dans la console(tu m as dit que c était pas le cas)
Ou activer la syncronisation verticale.

Va dans les options de css et désactive là.

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:21:33

Ok, je vais essayer! Merci

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:24:45

Synchronisation verticale désactivée =(

Et pour le fps max, c´est ça non?:
http://img95.imageshack.us/img95/9133/screenshot12745jv.png

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
05 juillet 2006 à 07:39:54

Fstn le fps_max ne peut pas etre a 9 puisqu´ il dit que desfois il a des montées a 25 fps puis sa redescent a 9 !

Sinon je sait pas comment resoudre ton probleme, en plus si tu dit que ton pc est assez bon !

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
05 juillet 2006 à 08:06:08

est ce que tu joue avec msn, est ce que tu joue avec un emulateur? parce que sa joue non?

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
05 juillet 2006 à 08:53:29

sur le ping, pas trop sur les fps

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:30:25

le chipset monte jusqu´à cmb en ram ?

Mais à mon avis, si HL2 tourne bien, et pas le online, c´est un problème de connection, essaye d´ouvrir tous les ports, peut-être que l´info en download est bloquée et que ca joue au ralenti.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:21:13

Cela ne peut venir que du chipset intégré qui n´est pas du tout fait pour jouer...

Dit moi Dolce_Banana, tu n´es pas sur un portable par hasard? :doute:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:23:50

Dailleurs toutes les cg "Intel" sont des chipsets intégré et qui ne se trouvent que dans les pc portables...

_O_
_O_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:32:28

un p4 3ghz dans un portable -_- t´es fort toi :D

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:35:09

Oui, il y en a... Moi j´ai eu un portable avec proco comme ça..

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:35:50

Oui il y en a, moi-même j´ai eu un portable avec pocesseur du genre* ^^

_O_
_O_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:37:21

LOL

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:38:15

moi aussi au début j´avais 40 de fps puis je suis passsé a 15 et a 9 kan il y avait un enemi.
Hier g ouvert mon ordi et g enlevé toutte la poussiere, et la j´ai retrouvé mes 40 fps :-)
ca peut peu etre venir de la ton probleme ..

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:38:45

C´est pour cela que je lui demande si il est sur un portable mais j´attends toujours sa réponse. :(

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:54:06

Non, je suis pas un sur un portable!

Merci beaucoup beaucoup de votre aide =)

_O_
_O_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:18:54

pwnd :D bon pour regler ton probleme tu doit acheter une carte graphique pci-express ou agp et brancher ton ecran dessus :)

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:12:16

J´pense que celle de mon ancien PC était bonne... Comment je peux la reconnaitre pour l´extraire du vieux pc?

_O_
_O_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:06:26

elle doit etre sur un port (bus) marron :) c´est une grosse carte normalement plus grosse qu´une carte postal avec un radiateur et peut etre un ventillo dessus !

Dolce_Banana
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:45:40

Je pense l´avoir trouvée mais elle ne rentre pas dans mon ordi :S

Est-ce ca:
http://img392.imageshack.k.us/img392/489/image505it.jpg
Et elle ne rentre pas là:
http://img311.imageshack..us/img311/5583/image491xk.jpg

Désolé pour la qualité des photos :S

La vidéo du moment