Si ton fps est toujours bloqué à 9,tu as probablement entré fps_max 9 dans la console(tu m as dit que c était pas le cas) Ou activer la syncronisation verticale.
Va dans les options de css et désactive là.
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:21:33
Ok, je vais essayer! Merci
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:24:45
Synchronisation verticale désactivée =(
Et pour le fps max, c´est ça non?: http://img95.imageshack.us/img95/9133/screenshot12745jv.png
Xylo-p[H]one
Niveau 7
05 juillet 2006 à 07:39:54
Fstn le fps_max ne peut pas etre a 9 puisqu´ il dit que desfois il a des montées a 25 fps puis sa redescent a 9 !
Sinon je sait pas comment resoudre ton probleme, en plus si tu dit que ton pc est assez bon !
__itachi__
Niveau 9
05 juillet 2006 à 08:06:08
est ce que tu joue avec msn, est ce que tu joue avec un emulateur? parce que sa joue non?
Doris_153
Niveau 5
05 juillet 2006 à 08:53:29
sur le ping, pas trop sur les fps
BartholomewKuma
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:30:25
le chipset monte jusqu´à cmb en ram ?
Mais à mon avis, si HL2 tourne bien, et pas le online, c´est un problème de connection, essaye d´ouvrir tous les ports, peut-être que l´info en download est bloquée et que ca joue au ralenti.
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:21:13
Cela ne peut venir que du chipset intégré qui n´est pas du tout fait pour jouer...
Dit moi Dolce_Banana, tu n´es pas sur un portable par hasard?
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:23:50
Dailleurs toutes les cg "Intel" sont des chipsets intégré et qui ne se trouvent que dans les pc portables...
_O_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:32:28
un p4 3ghz dans un portable -_- t´es fort toi :D
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:35:09
Oui, il y en a... Moi j´ai eu un portable avec proco comme ça..
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:35:50
Oui il y en a, moi-même j´ai eu un portable avec pocesseur du genre* ^^
_O_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:37:21
LOL
bubuzgo
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:38:15
moi aussi au début j´avais 40 de fps puis je suis passsé a 15 et a 9 kan il y avait un enemi. Hier g ouvert mon ordi et g enlevé toutte la poussiere, et la j´ai retrouvé mes 40 fps ca peut peu etre venir de la ton probleme ..
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:38:45
C´est pour cela que je lui demande si il est sur un portable mais j´attends toujours sa réponse.
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:54:06
Non, je suis pas un sur un portable!
Merci beaucoup beaucoup de votre aide =)
_O_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:18:54
pwnd :D bon pour regler ton probleme tu doit acheter une carte graphique pci-express ou agp et brancher ton ecran dessus
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:12:16
J´pense que celle de mon ancien PC était bonne... Comment je peux la reconnaitre pour l´extraire du vieux pc?
_O_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:06:26
elle doit etre sur un port (bus) marron c´est une grosse carte normalement plus grosse qu´une carte postal avec un radiateur et peut etre un ventillo dessus !
Dolce_Banana
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:45:40
Je pense l´avoir trouvée mais elle ne rentre pas dans mon ordi :S
Est-ce ca: http://img392.imageshack.k.us/img392/489/image505it.jpg Et elle ne rentre pas là: http://img311.imageshack..us/img311/5583/image491xk.jpg