http://img109.imageshack.ck.us/img109/5150/ordi2xf2.png voila ma carte graphique
15AOU71B3
Niveau 8
16 septembre 2006 à 17:43:14
Ca passera en "medium", avec 30-50 fps.
tonio28
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:42:59
c´est quoi sa en medium ect...quelqu´un peut m´expliquer
yvowarrior
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:40:16
les graphidmes seront à un niveau de beauté,de détails moyen...
Tommy_Killer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:42:30
Mais sérieux lol tu sers à quoi en uppant ce topic ?
illicite_2142
Niveau 2
27 octobre 2006 à 15:10:15
ma config et suffisante pour metre tout en hight je debute amd3500+ 2.2 carte mere: A8V ram vdata 1go carte graphique 6800GT 256 mo sa passe ou pa dapré vou merci encore