CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config est nul

julienw
julienw
Niveau 8
02 juillet 2006 à 00:43:51

un gros :merci: a toi _O_

_O_
_O_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:48:24

pk pour t´avoir dit que t´allais perdre 35€ ?

julienw
julienw
Niveau 8
02 juillet 2006 à 00:54:48

:lol: non pour m´avoir éclaircie les idées!

_O_
_O_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 01:07:28

ah oki y a pas de quoi lol, si tu veut resté dans le monde du jeu video sur pc va faloir changé de machine les jeux von pas s´ameliorant niveau consomation :)

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
02 juillet 2006 à 08:43:34

quand je vois le titre du topic, je me dit qu´il n´y a pas que ta config qui est nulle, mais ton orthographe... config c´est feminin, donc nulle avec "le" a la fin sa fais du bien au yeux

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
02 juillet 2006 à 09:40:44

A la sortie du jeu, jouer a CSS avec une GeForce2 c´était possible, maintenant c´est plus possible...
:sarcastic:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:28:52

Après, tout dépend de la qualité générale de ton PC (mais bon ya des limites :-d )

Perso pour te donner un indication mon PC a 5 ans :

-AMD Athlon 1.7GHz
-Geforce 4 mx 420 64 mo
-512 mo de ram

Je ne suis même pas en réso mini et c´est nikel.

Mais bon comme je l´ai dit plus haut il faut prendre en compte la qualité :ok:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
30 juillet 2006 à 11:18:28

Pensez vous que counter strike source passe sur cette config: p 4 2.2 ghz, 384 mO de ram et une ati radeon 9000? c la config d´un pote qui voudrait avoir le jeu moi je lui garanti rien c pour ca que je vous demande vos avis, chez moi ca tourne nickel en 1024¤768 avec un p 4 3ghz, 512 Mo de ram et un fx 5500.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
30 juillet 2006 à 13:26:08

:up:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:28:17

julienw Posté le 01 juillet 2006 à 23:38:18
3- combien sa coute environ un processeur de 3 ghz et une geforce4

PTDR ca c´est collector !

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 14:46:51

lol si tu ve le prix des 2 ca fé environ 300/500€ mai je repren les mot de sky-1664 "si tu ve garder ta config (et ton argent ^^) jou a 1.6 c pa pareil mai c pa mal

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
30 juillet 2006 à 19:15:32

:up:

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 09:33:42

ou alor tu peut aller la ca va te couter bocou + cher (1300/7050€) mai si tu pren la t sur que css va marcher cs 2.0 et tou ce qui sui ^^

je te passe le lien
http://www.alienware.fr/Product_Pages/desktop_all_default.aspx

tu pren le PC ki te plai tu selection et tu va ds configurer tu pourra prendre toi meme les piece que tu veut (disque dur,processeur...)

tonio28
tonio28
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:38:28

:salut: ma config seré t´elle assez puissante pour counter strike source : merci:
http://img227.imageshack.ack.us/img227/4969/ordiei9.png

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:40:24

Ca passera, pas super quand même, mais il faudrait qu´on sache la carte graphique.

tonio28
tonio28
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:41:38

c´est bizar c´est pas écrit sur mon ordi

tonio28
tonio28
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:45:00

c´est ou que on peut trouver sa ?

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
16 septembre 2006 à 15:48:49

Gestionnaire de périph
Carte Graphique

tonio28
tonio28
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:52:22

je trouve pas

tonio28
tonio28
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:54:09

a si j´ai trouver je vous mais sa tout de suite

La vidéo du moment