CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai extrèmement besoin de conseils!

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
01 juillet 2006 à 18:40:49

J´en ai déja marre de jouer contre des ricains a la con qui font que camper, prendre le scout ou le AWP. J´vois le mec qui est a 30metres de moi faire une immense rafale tout en me fesant un HS, moi j´tire 2 balles a la fois et sa va n´importe ou. Ouais, sa fait que cinq jours que je joue, mais j´etait (je ne sais pas pourquoi) bien plus fort voila 2jours...

J´en ai marre aussi de jouer contre des gens que cela fait 6 ans qu´ils jouent, whoaa comme c´est amusant se faire hs en 0.1 seconde! La plupart du temps j´remarque a peine le mec et j´suis HS.

Y´a pas une fonction qu´on peut écrire dans la console pour rechercher des serveurs par nom!? Car sa me soule au max de jouer contre des pros, j´veux jouer contre des noobs comme moi putain!!

M´enfin, voila mes coups de gueules!

Quelqu´un (ou quelqu´une :fou: ) aurait-il des conseils a me donner?

Merci ^^

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
01 juillet 2006 à 18:44:28

http://video.google.com/videoplay?docid=-735531732599160938&q=counter+strike+source

Dans la plupart des serveurs ou j´ai jouer, y´avait toujours un mec qui me fesait sa... J´viens de comprendre pourquoi.

J´me decouvre d´un mur et meme pas 0.1 sec apres j´suis HS... :malade: Il m´arrive souvent des merdes de meme et sa me soule au max..

christ212
christ212
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:16:22

je crois pas que la console peux faire sa mais je te conseil de faire click droit sur un serveur de ton choix dans ta liste des serveur et choisi afficher info serveur regarde les nom et les score de chaque joueur si tu vois dans chaque team un gars qui a ex. 20 kill 3 mort evite se serveur car tu va perdre certain :ok: ou si il y a qune team qui a un gars pro va dans sa team et bute les noob de lautre team .

prend sa comme une sugestion :oui:

shatman
shatman
Niveau 5
01 juillet 2006 à 19:30:08

ou alors jou avec des bots!!!!!!
:dehors:

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:38:59

Faute de routeur moi je joue contre des bot en 1 vs 15 tt en expert pour passé le temps de recup mon routeur!

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:46:47

tient sur ce site, tu trouveras une ip pour un serveur de low, avec une limitation des armes pour les forts, une augmentation de la vie pour les nuls...
http://cscadron.free.fr/

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:48:21

Weed , le mec qui se vantait a peine ... xD

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:50:41

Heu je me vente pas je dis juste la verite et c´est pas que je me vante je me plein c´est pas le meme ! Et j´ai jamais dis que je fesait fullteam K???

Ounaid Stoo_*

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:55:55

Mdr encore lui...

T´es encore plus misérable que je le pensais...

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:58:32

Mais jorr j´ai le droit de parler non?

bloods
bloods
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:59:22

je peux avoir l ip ou tu joue normalement car moi c est le contraire de toi je trouve jamais d excellent lvl

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:02:59

nan mais 1 vs 16 bots expert...

Je doute que tu puisses gagner ou même tuer un membres de l´equipe :rire:

Sauf si t´es le Fatal1ty de css évidemment :ok:

bloods
bloods
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:04:26

les bots ca m eclate pas
je veux des vrai personnes

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:08:17

J ai jamais dis que je pouvais gagnez je dis juste que je joue comme ca pour le moment faute de routeur!
Je suis sur t´es un low en plus...

_O_
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:09:38

yep un rageux précoce xD

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:13:03

Aller ca va commencer sur un discours sur les levels... :rire:

T´es pitoyablement con Weed ; toutes mes condoléances :oui:

bloods
bloods
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:16:54

no c est pas greve j assume que je suis low
mais bon juge pas les gens come ca un otre gars orait pu prendre le mal

:ok:

de plus j en connais pas bocoup des gens qui assume d etre low pour moi low ca veux dire commencer a bien jouer come moi

c est ce que je crois enfin

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
01 juillet 2006 à 20:27:45

Moi oui j´suis low meme surement low low - et en + oui je l´avoue j´suis rageux tu vois quand jprends un mec de dos jlui vide un chargeur ensuite il se retourne PAF hs j´gueule comme un con c´pour sa que je veux un serveur de noob.

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
01 juillet 2006 à 20:28:56

Et j´deteste jouer contre des bots ils arrivent toujours comme un mur et la t´es prit comme un con tu peux plus rien faire.

Et j´ai deja essayer a expert whaa ke c cool des hs automatique aussitot qu´ils te voient.

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
01 juillet 2006 à 23:38:08

MAIS SA MENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE!!!!!

JVOIS LMEC A LOTRE BOUT DLA MAP IL COURT ET PAFF UN HS!! DLA MEEEEEEEEEEEEEERDE RAS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment