J´en ai déja marre de jouer contre des ricains a la con qui font que camper, prendre le scout ou le AWP. J´vois le mec qui est a 30metres de moi faire une immense rafale tout en me fesant un HS, moi j´tire 2 balles a la fois et sa va n´importe ou. Ouais, sa fait que cinq jours que je joue, mais j´etait (je ne sais pas pourquoi) bien plus fort voila 2jours...
J´en ai marre aussi de jouer contre des gens que cela fait 6 ans qu´ils jouent, whoaa comme c´est amusant se faire hs en 0.1 seconde! La plupart du temps j´remarque a peine le mec et j´suis HS.
Y´a pas une fonction qu´on peut écrire dans la console pour rechercher des serveurs par nom!? Car sa me soule au max de jouer contre des pros, j´veux jouer contre des noobs comme moi putain!!
M´enfin, voila mes coups de gueules!
Quelqu´un (ou quelqu´une
) aurait-il des conseils a me donner?
Merci ^^