CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai extrèmement besoin de conseils!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:40:21

C´est toi la merde.
Désactive ton caps lock déjà, calme toi et améliore toi.
Si ça te gave de jouer contre des bons, essais de jouer contre desbots, tu peux régler la difficulté et tu ne pourras t´en prendre à personne.
Tout le monde a un jour débuté à CS, même ceux qui te mettent les HS.
Bref, la seule issue, c´est de t´améliorer.

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
01 juillet 2006 à 23:55:03

Ouais j´comprends qu´on fait des hs aec le temps mais en courant, en plus il etait preske a l´autre bout d´la map.. :malade:

Ça m´arrive une fois par serveur preske...

Et les bots a hard ils sont trop facile et a expert j´ai a peine le temps de les apercevoir et ils me hs alors.... sa sert a rien

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:56:59

Persévère, tu vas finir par les avoir.
Sinon CS:S n´est pas forcément un jeu qui convienne à ta personalité si t´es du genre à abandonner ainsi.

_O_
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 23:58:33

cryptex future-ex banni pour cheat :)

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
01 juillet 2006 à 23:58:57

J´abandonne pas j´ai seulement une saute d´humeur et quand sa m´arrive mes nerfs éclatent...

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
01 juillet 2006 à 23:59:21

_O_ tkt pas j´vais jamais cheaté!

_O_
_O_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:00:28

ok je te croi

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:00:31

:lol:
SI t´as une saute d´humeur saute sur ton clavier c´est fait pour cela xd

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
02 juillet 2006 à 00:01:18

:rire2:

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
02 juillet 2006 à 00:04:12

En plus dans les JV je n´ai jamais été habituer a perdre...

PS2:

Sur MoH, j´avais le meilleur clan franco, on perdait jamais
Area51: J´etais le meilleur joueur du jeu et le meilleur clan, aucune defaite.
Battlefield 2 Modern Combat: Un des meilleurs joueurs, j´ai été leader du meilleur clan du jeu durant 1mois, jusqu´a ce ke la team se dissoute.

M´enfin, je tombe de pro a gros noob et disons que sa me fait un gros choque :rire2:

_O_
_O_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:06:44

c´est pas le meme genre de jeu tu voie pour etre fort a cs il suffit pas s´avoir le meilleur pc :)
faut etre skillé x)

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
02 juillet 2006 à 00:08:08

Ouais, disons que je l´ai decouvert par moi meme sa... Mais aussi ma souris pese environ 1kilos alors sa va vraiment mal.. J´vais m´acheter la mx510 logitech :)

system113
system113
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:08:43

J´ai un pote irl il est dans le top5 français sur SoF2, ben sur cs:s c´est un vrai naab........ donc chaque jeu est complètement différent, très dur d´être bon partout........

n1ce
n1ce
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:10:10

oulah

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
02 juillet 2006 à 00:10:26

J´suis d´accord, mais au fait, pk dis-tu Naab et non noob?

_O_
_O_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:11:43

si tu rox a cs t´est bon a presque tout les fps, sauf peut etre quake :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:16:52

Pourquoi Wqyne et pas Wqyne?
Pourquoi naab, n00b et pas newbie?
Parce que c´est stylé x)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:17:26

Euh me suis trompé :

  • Pourquoi Wqyne et pas Wayne?*
n1ce
n1ce
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:18:10

au faite, pour ton palmares jte crois pas.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:55:16

c´est clair y´a un peu de mythomanie, d´exageration et d´invention :rire:

La vidéo du moment