CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai extrèmement besoin de conseils!

n1ce
n1ce
Niveau 6
02 juillet 2006 à 00:59:45

de connerie quoi

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
02 juillet 2006 à 01:33:23

VOus parlez de quoi?

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
02 juillet 2006 à 01:36:00

Vous parlez de sa?

"En plus dans les JV je n´ai jamais été habituer a perdre...

PS2:

Sur MoH, j´avais le meilleur clan franco, on perdait jamais
Area51: J´etais le meilleur joueur du jeu et le meilleur clan, aucune defaite.
Battlefield 2 Modern Combat: Un des meilleurs joueurs, j´ai été leader du meilleur clan du jeu durant 1mois, jusqu´a ce ke la team se dissoute.

M´enfin, je tombe de pro a gros noob et disons que sa me fait un gros choque "

?? ?

A MoH, j´etais dans la team PRO, la meilleure team FR.

Dans Area51, c´etait WFH, nous n´avions aucune defaite (j´ai un temoin si vous voulez :) )

Battlefield 2 Modern Combat, notre fiche etait 35/1/1, nous avions battu la team numero 1 du LeaderBoard. J´ai un temoin pour BF2 aussi.

]GhOsT_LeAdEr[
]GhOsT_LeAdEr[
Niveau 3
02 juillet 2006 à 01:44:57

je confirme ce CrYpTeX-QC dit a moh c´etait la meilleur team , sur Area51 aussi , on etait moi et CrYpTeX-QC et battait tout le monde et sur bf2 c vrai aussi pck on jouait souvent ensemble

bloods
bloods
Niveau 9
02 juillet 2006 à 02:05:34

joli palmares mais bon c est normal que t es ´´noob´´ sur css

ca n a rien a voir avec les jeux que tu as joué oparavant ce n est pas du tt le meme style il faudra t habituer aux vrai fps :fou:

bloods
bloods
Niveau 9
02 juillet 2006 à 02:07:05

une chose noob n est pas un therme pejoratif pour moi c est juste un qualificatif qui signidie new donc sans lvl ce qui est normal pour toi ca evitera de lancer des disputes

:ok:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:09:23

Cryptex ou jsais pas quoi, si ca te soule de te faire manger arrete de jouer, tu ragerais de trop.
Quand a celui qui soule weed, tes posts sont useless donc fu

Houpa
Houpa
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:13:10

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
02 juillet 2006 à 02:31:27

Bah la j´viens de trouver la meilleure affaire pour m´ameliorer.. les Deathmatch!

J´en ai fait 3 tentot:

160/100
80/45
et l´autre environ 50/40

Ca fait du bien d´avoir des kills supérieur aux deaths...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:34:27

Ca gère ton stress c´est tout. :) Sinon pour le reste say reste que du fun :)

CrYpTeX-Qc
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
02 juillet 2006 à 04:28:36

Muhahah trop content, depuis tentot je fais des scores comme sa dans les serveurs Deathmatch:
http://img131.imageshack.us/img131/1365/css4az.png

Les autres de ma team avaient environ 1.50

La vidéo du moment