Vous parlez de sa?
"En plus dans les JV je n´ai jamais été habituer a perdre...
PS2:
Sur MoH, j´avais le meilleur clan franco, on perdait jamais
Area51: J´etais le meilleur joueur du jeu et le meilleur clan, aucune defaite.
Battlefield 2 Modern Combat: Un des meilleurs joueurs, j´ai été leader du meilleur clan du jeu durant 1mois, jusqu´a ce ke la team se dissoute.
M´enfin, je tombe de pro a gros noob et disons que sa me fait un gros choque "
?? ?
A MoH, j´etais dans la team PRO, la meilleure team FR.
Dans Area51, c´etait WFH, nous n´avions aucune defaite (j´ai un temoin si vous voulez
)
Battlefield 2 Modern Combat, notre fiche etait 35/1/1, nous avions battu la team numero 1 du LeaderBoard. J´ai un temoin pour BF2 aussi.