Vidéo très sympa.
Frags: Y´en a des très joli, mais certains pourraient être retirer....... Mais rien à redire là-dessus
.
Réalisation: Nickel, très beau effet.
Intro: Pas mal, avec une excellente bande son que j´ai bien aimé
Outro: Bien, mais j´y ai préféré l´intro.
Musique: Y´en a des excellentes comme des biens, donc là c´est chacun ses goûts mais moi j´ai très bien apprécié.
Bonne vidéo, à télécharger, même si j´y ai préféré Surreal 2 ou Slap.css.