bah perso j´ai pas aimer
pour moi il y a beaucoup trop d´effet qui gache trop les frags qui sont pourtant superbe et non besoin d´aucun effets
j´ai trouver l´intro trop classique mais sa c´est pas tres grave.
j´ai bien aimer la diversiter des map par contre c´etait pas only d2.
en bref j´ai pas acrocher.