Apres avoir revu la video ^^
J´avoue en effet avoir, c´est bien du only war, ca passe tellement vite que bon, apres, j´avais pas tout de suite compris les séance coupés, alors je me disais, un shot deagle n´est pas extraordinair, bref, et concernant les fulls, ok il est exellent, mais j´ai pas vu d´autres fullers que lui, alors je pouvais pas juger. 