CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] clowN : The Movie

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:50:53

Warmach1ne aussi appellé "le mur" pour ses stop rushs de malade aux rifles.

Np touf.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:55:00

lokto est egalement appellé "le mur" mais c´est pas parcequ´il stop des rushs mais seulement parcequ´il ne repond jamais qd on lui parle ^^ :)

vous trouvez que les musiques de la video vont bien avec les frags?

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:55:56

Oui, surtout static_x :coeur:

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:56:31

J´préfere les ziks de surreal, mais là j´men fous, il aurait pas mis de zik la vidz aurait été aussi bien pour moi, même si je sais que ca fait hurler certain.

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:01:14

Au fait, vous auriez pas une vidz pas trop longue
( ~ 2 heure pour clown -___- )
et ou il y aurait only fulls ?

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
29 juin 2006 à 16:07:20

ba dl une demo de warmach1ne c´est pas gros et t´aura des fulls , enfin "sprays controlés"

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:09:26

Ty touf, t´as un lien plz ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:30:33

http://www.gotfrag.com/css/demos/16421/

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:34:46

Oki :) C´était ma premiere critique, bon ben ok, mais moi je savais pas, ya des gars sans tag, et des maps que j´ai jamais vu en officiel, je peux pas savoir -_- Enfin bon, je poste plus jamais de critique, parce que apparement, ca déplait au monde, quand on fait des erreurs ...

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:44:56

Ouais pas mal la video.
C´est tous ce que j´en ai a dire

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:45:08

Apres avoir revu la video ^^

J´avoue en effet avoir, c´est bien du only war, ca passe tellement vite que bon, apres, j´avais pas tout de suite compris les séance coupés, alors je me disais, un shot deagle n´est pas extraordinair, bref, et concernant les fulls, ok il est exellent, mais j´ai pas vu d´autres fullers que lui, alors je pouvais pas juger. :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:28:21

Je dl...
74ko/sec :ouch:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:33:25

Fu filefront kwé, mais ca sent le gros a perpette, donc ca vaut le coup que jme fasse chier

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:43:54

En passant trip mofo, j´ai trouvé comment faire un 16 9eme a la slap css sans perdre de qualité

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:54:35

J´ai bien aimé quand il a le glock, il a une technique très spéciale... C´est à dire qu´il tire en semi-auto tout dabord et ensuite en rafale pour achever :coeur:

Je m´entraînerai là-dessus :-)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:55:31

Et il le fait très rapidement. :(

fStn
fStn
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:56:22

Vieux comme le monde cette technique.

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:10:20

Hyper connu c´est vrai, mais c´est vrai qu´il le fait aussi très bien.

clacbraaam, dévastateur :D

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:11:47

Jtais une quiche avant au glock, mais maintenant jle trouve plus efficace que le deagle donc bon

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:51:12

Magad les graphismes :o
Jreste perplexe kwé

La vidéo du moment