Bonjour, comment se nome la texture qui empeche les balles de la traverser SVP ?
Nebu_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:34:40
"empeche_les_balles_de_traverser"
formol-88
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:35:42
??
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:36:46
C´est l´humour de Nebu cherche pas.
_O_
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:37:37
kevlar ?
Nebu_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:38:02
Certes.
formol-88
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:39:47
la texture, pas la matiere ^^
lol personne ne sait ?
Nebu_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:41:32
"matiere_qui_empeche_les_balles_de_traverser"
Quesque tu vx que je te dise.
formol-88
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:42:14
...
Nebu_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:45:21
Je peux savoir pourquoi ce "88" dans ton pseudo?
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:46:35
A mon avis c´est pas comme légion 88, mais plutot où il habite...
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:47:04
Nebu_ : le traqueur de racistes...
M1911A1
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:48:37
no_throught
system113
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:49:04
-Psychose- bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 18:46:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A mon avis c´est pas comme légion 88, mais plutot où il habite...
C´est ce que j´espère en tout cas .
Nebu_
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:50:50
Anti-semit plutôt que raciste.
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:51:37
Après t´utilise les mots que tu veux...
nost4r
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:52:02
Nebu tu es bien un beauf toi .
Nebuu
Niveau 8
28 juin 2006 à 18:52:49
Toi un gros con, mais on est pas là pour parler de ca, j´attends la reponse de Formol-88
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:53:28
Désolé d´être vulgaire mais bon : nost4r t´es bien un c*nnard toi.
toufute
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:53:56
Et alors si il va te dire que ca signifie HH , tu vas faire quoi , tu vas faire une demande de ban , oui c´est bien