remballe tes truc quand tu connais pas stp...
Je vois pas ce qu´il ne connait pas.
d´ailleur, tu devrais t rarepler de moi, j´etais souvent sur e forum ya un an, je suis un ancien :p
T´apelle ca être ancien ?
deja, tu n´etais pas la il y a 1 ou 2 ans, dc chut ...
mais ou sont passé les ancien genre Der Ceth, carth, et tt les autres ?