je suis jamais rentré dans cette team ^^
heuresement lol
j´avais ma team, ^sHs^
Et j´ai cree 2 maps ( ^sHs^_pool_bomb et de_airport( beta) ya plus dun an, j´avais organisé la nuit de css , j´etais tres souvent sur ce forum ac le pseudo formol88 (et non pas formol_88) pck je me suis fait hacker...
bref, moi je me rapelle de toi walljump
personne ne sait pr ma texture ?.