CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS..oui je sais encore...

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:14:15

lol d´accord jcrois que tout le monde a comprit,merci de m´avoir aider! Au plaisir de se voir sur css(jvais avoir mon pc mercredi)

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:16:04

ok j espere que tu sera pas decu et donne nous les nouvelles du pc :D

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:22:46

je te le promets,je vais upper se topic quand j´aurai essayer la machine!

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:53:31

un mec vien de me dire que les dual core ses pas bon pour les jeux et que une 7600 GT ses une carte ordinaire*de base*,ses vrai?

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:57:28

Très peu de jeux exploitent la technologie du Dual Core, et cs:s n´en fait pas parti, donc à part si tu veux prévoir pour un usage de futurs jeux, je te conseille plutôt un monocore.

fStn
fStn
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:58:40

Je te conseille un processeur dual core socket AM2.

Comme ça,si tu veux changer par la suite,tu seras pas enmerdé.

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:05:28

ba si je le prend ses pour css mais aussi pour les jeux a venir.

fStn
fStn
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:08:02

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00039195.html

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 14:55:11

voila j´avais dit que j´allais venir upper apres avoir eux mon pc et bien voila,je joue tout au max sauf quelque option d´anti blabla et tout.Je suis a environ 100-130fps.C´est super comparé a mon 20-30 sur mon ancien pc!

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:20:56

la 6800 ULTRA est un petit peu mieux que la 7600GT :)

dabugria
dabugria
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:09:02

moi je pense que c´est plus simple...

tape dans la console fps_max 85 ou max_fps 85 je sais plus et si tu es toujours en dessous réécrit

:ok:

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:28:00

avec fps_max 95 je suis a 85 constant sauf quand il y a beaucoup de personne a l´écran

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
29 juillet 2006 à 00:06:48

http://faqdb.be/?q=280#reponse :ok:

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 00:07:28

T*ggle please now .. merci ..

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:15:32
  • Italian_Mafiosy

* voila j´avais dit que j´allais venir upper apres avoir eux mon pc et bien voila,je joue tout au max sauf quelque option d´anti blabla et tout.Je suis a environ 100-130fps.C´est super comparé a mon 20-30 sur mon ancien pc!

En quelle résolution et avec quelles options à fonds ? (beaucoups disent moi j´ai tant de fps ... mais on sais pas en quelles options et avec quelle config lol ...)

Histoire d´aider ceux qui aimeraient acheter le jeu :lol:

J´ai pas mal de fps avec ma config (encore heureux le moteur est vieux :rire2: ) en élevé partout, eau = tout reflété, HDR complet, filtres activés à fond et syncronisation verticale, le totu en 1280x1024 :-))) (en moyenne au dessus de 60 en jeu, moyenne de 60 dans le test de perfs)

Pour un moteur un peu vieux, c´est tout de même beaucoup plus jolie que cs 1.6 :lol:

abadonn
abadonn
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:31:01

" et de beau graphisme avec ta x850 meme si elle gere pas le Dx9 "

hahahaha, c´est trop poilant ceux qui veulent parler technique alors que ce sont des buses ...

Bien sur que dx9 est géré par sa CG, c´est les Pixel shader 3 qui ne le sont pas

abadonn
abadonn
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:39:29

enfin bref je remontais ce topic pour savoir si c´étais normal qu´avec ma 9600pro je tournais qu´a 30-40 fps de moyenne avec toutes les options en bas ?

J´ai un Athlon XP 2800+, et 512 de RAM (j´ai une autre barrete de 512 normalement mais monsieur source fait la fine bouche et plante avec)

Résultat : j´en suis rendu a virer le bumpmapping et mettres les textures les plus dégueu qui soient pour que ça soit bien jouable.
Quelqun a t´il une config similaire pour voir si c´est normal ?

Mafioso93
Mafioso93
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:42:25
La vidéo du moment