* voila j´avais dit que j´allais venir upper apres avoir eux mon pc et bien voila,je joue tout au max sauf quelque option d´anti blabla et tout.Je suis a environ 100-130fps.C´est super comparé a mon 20-30 sur mon ancien pc!
En quelle résolution et avec quelles options à fonds ? (beaucoups disent moi j´ai tant de fps ... mais on sais pas en quelles options et avec quelle config lol ...)
Histoire d´aider ceux qui aimeraient acheter le jeu
J´ai pas mal de fps avec ma config (encore heureux le moteur est vieux
) en élevé partout, eau = tout reflété, HDR complet, filtres activés à fond et syncronisation verticale, le totu en 1280x1024
(en moyenne au dessus de 60 en jeu, moyenne de 60 dans le test de perfs)
Pour un moteur un peu vieux, c´est tout de même beaucoup plus jolie que cs 1.6 