CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS..oui je sais encore...

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:06:27

Je vais avoir un nouvelle ordinateur prochainement,un P4 3.0(3000)mhz avec un GO de ram et une carte 3d X850 pro 256 meg.

J´aimerais savoir si je pourrai jouer avec des fps résonnables et avec des graphiques pas trop moche!

merci de prendre de votre temps pour m´aider.

fStn
fStn
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:07:15

Oui.

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:09:31

je pourrais visée combien de fps? a des option graphique équivalente a quoi?

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:13:14

Te plains pas j´ai 15 de fps en permanance ...

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:15:20

ouais c,est sa que j´avais avant aussi,j´ai vécu l´expérience mais je vx etre rassuré.

_O_
_O_
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:15:23

ton proc pue impeu du cul :/ comme tout les pentium :)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:19:23

evidemment que tu pourras jouer correctement ac des fps ...
meme lokto ac sa cacarte graph a 50 fps

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:20:34

a combien de fps on ne sens pas de *lenteur*??

Paradis007
Paradis007
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:21:50

http://www.up.univ-mrs.fr/~wclio-af/numero/3/thematique/graphique2/normal.jpg

Regarde, ce graphique, il n´est pas trop moche.

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:26:03

pour avoir le moin de Fps fo ke tu remplace ton proc prend un AMD c le top pour les jeux sa surchauffe moins ;)

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:39:35

ouais mais la c´est un peu trop tard donc je devrais faire avec mon P4

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 juin 2006 à 14:41:20

J´ai aussi un Pentium 4 et on a à peu près la même config sauf la carte graphique et ca passe bien t´inquiète :-)))

Pour les problèmes de surchauffe, pas de problème si tu fais comme moi, je joue maximum 1h30 de jeu ^^

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:42:07

j´avais une 5700 ultra, j´avais 100 fps de moyenne tout en high
j´ai une 6600 gt, j´ai 70 fps de moyenne tout en high!
Merci MAJ pouris de steam!
mais vu que le moteur source est optimiser ATI, tu devrais avoir de bonne perf et de beau graphisme avec ta x850 meme si elle gere pas le Dx9

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:42:47

ben moi on ma dit que apres 3-4h de jeux les ventilateurs vont se mettre en mode*rapide* et il vont juste faire plus de bruit.

Budo_3 je te remercie d´avoir répondu et j´aimerais savoir combien de Fps tu sort avec se que tu a?

fStn
fStn
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:43:25

Suffit d´avoir un bon système de refroidissement et les P4 chauffent pas plus que les AMD.

Forcément si on achète son pc en grande surface,la pate thermique est mauvaise et il y´a pas toujours le ventirad qu´il y´aurait du avoir.

Puis AMD meilleur en jeu,ça va changer à l´arrivée des Conroe.

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:43:43

remarque rajoute un refroidissement WATERcooling c pas cher (180€) fo bien linstaller sinn lordi il est mort avec les fuites d´eau
Ou rajout 2 ventilos des gros la tu pourra jouer 10h :lol:

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:45:54

tenez les bricolo en herbe, watercooling a faire gratuitement
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&cat=watercool
vous fiez pas au nom du site, il est super!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 juin 2006 à 18:13:10

Moi ca dépend, sur de_dust2 ca tourne de 60 à 90 fps

Bref j´ai pas de lag :ok:

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
28 juin 2006 à 00:28:08

60 a 90,hmmm très bien :-)

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:02:16

bon je vien d´avoir un autre offre qui me parait bce mieux!

AMD 3800 dual core
geforce 7600 GT
1g de Ram muskin

avec cette config mes Fps se rons mieux que la premiere que je vous avais proposé?

La vidéo du moment