CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS..oui je sais encore...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:10:31

7600GT=6800ULTRA=X850XT donc c´est la même chose...

Sinon pour le processeur, il est bon. :)
Tu pourrais avoir entre 80 et 100 fps en high.

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:12:10

exellent!!

merci pour la précisions a propos de la carte!

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:26:15

rien a voir isaoutibe mdr deja la 7600gt est beacoup que les deux precedentes

deja on elimine la x850xt qui est deja meilleure que la x800pro en plus les series des x800 ne supportes meme pas les pixels shader 3 alor qu au debut de l an prochain on sera deja aux 4 :rire:

sinon la diff entre la 7600gt et la 6800ultra
est quand meme importante il doit y avaoir minimum 10fps entre les 2 je te rappelle que c est la ultra et non la gt

finalement le dual core c est a dire 2processeur en 1 comme les liquides vaisselles oui je sais...

o moins t ora pas a t ocuper de la physique comme certains le soulignent (je designe personne cette fois ci) :ok:

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:26:52

beacoup plus puissante* :honte:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:28:26

7600GT= 6800GT? Ah bon? Ramene moi les test stp alors...

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:31:49

donc en gros,sa va sortir a combien de fps environ avec les graphique poussé?

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:31:57

j ai jamais dit ca j ai dit qu elle etai bcp plus puissante

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:33:49

http://www.presence-pc.com/tests/ATI-X1800-GTO-VS-nVidia-7600-GT-436/3/

http://www.hardware.fr/articles/611-3/nvidia-geforce-7600-gt-gs-ati-radeon-x1800-gto.html

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:36:41
  1. isaoutibe
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 17:10:31
  3. 7600GT=6800ULTRA=X850XT

:d) Mais n´importe quoi toi :honte:

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:38:11

je vais sortir combien de fps avec cette config sérieusement?

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:41:11

j ai jamais eu de 7600gt mais si tu joue en 1280*1024 tt a fond tu dois atteindre minimum 60/70 fps constant sous de_dust2 :ok:

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:44:12

exellent sa!Donc je ne sentirai pas de lag! bien,sa va changer de mon 20-30 fps actuel!

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:46:53

ca c est clair que tu laguera jamais avec une carte come ca sous css

a moin qu il y ait une revolution graphique

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:47:23

ramera*** pas laguera ca n a rien a voir :lol:

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:48:02

na je sais,mais bon,tu a quand meme comprit se que je voulais dire.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:50:08

Je te conseillerais une X1800GTO( ma préférée :coeur: ) elle gère le HDR+AA+ PS 3.0

fStn
fStn
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:02:58

Si tu rames,tu lag.

C´est lourd les moutons qui suivent le troupeau.Ca a beaucoup plus à voir que toi.

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:08:11

oui mais bon quand tu rame c est due a ta config alor que si tu lagguera ca sera due a ta connexion ou otre chose...

mais t a raison quand tu lag ou rame c est 1 ptit la meme chose

fStn
fStn
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:09:36

C´est pas ça que je voulais dire.

Quand tu lag,tu te téléportes.

Quand tu rames,tu saccades.

Si tu lag,tu rames pas obligatoirement.

Si tu rames,tu lag obligatoirement.

bloods
bloods
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:13:47

chavais pas :-p

merci du renseignement :p)

La vidéo du moment