Je conseille à tout ceux qui ont la config suffisante de télécharger la démo de Prey.
fStn
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:07:48
Je sais pas pourquoi j´ai posté ça là.
-Larkos-
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:15:30
Ralala le canabis et les jeunes...
bigcheese06
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:16:13
gather se soir ? si oui jsuis dispo , j ai ts
fStn
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:17:27
Je me croyais sur le topic Bla-Bla.
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:26:43
Bloods l´autiste qui prends mp5 à tout les rounds en terro, on t´as déja expliquer le principe d´un eco ou le fait qu´on devait acheter en même temps ?
bigcheese06
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:28:07
gather se soir ou pas ? :D
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:33:34
Sans moi.
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:34:02
C´était pas du même level que replay quand même, rassure moi FasTr, sinon j´ai commencé à croire que la contamination a demarré.
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:36:24
ma parole on prend l arme qu on veux moi mon arme c est le mp5 en tero l ak ca me branche pas en war je prefere le prendre pour le rush b il est meilleur sinon c est klr que je prend pas le mp5 pour rusher ga ou korniche on eco ce k on veux prendre
_Diablo[59]_
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:38:26
Trip jte own sur 1.6 chut
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:38:36
ta réson moi au 2eme raounds kan jé assé dargen jpren le p90 il é tro bi1 é pui eco c nul dabor pfffffffffff
_Diablo[59]_
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:39:53
Zetié marrant n´empeche sur TS ^^
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:40:21
Klrrrrr souL3D De PlaY o GloCk^ Kwa_- ^^
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:43:54
c est pas ce que j ai dit faut eco en fonction de la strat quelque fois c est comme j ai dit plus haut apres vu la qualité de la gath ou tt le monde gueuler dans le micro et les strats a 3personne mdr j eco a ma facon basta je prend l arme que je veux en fonction de mon skill c est normal
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:50:09
Ok bah éco à ta facon, mais tu peux aussi gather à ta facon, et ne plus revenir ici.
cisse256
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:50:54
Moi aussi j´éco par rapport à mon skill, alors quand j´éco, je prends awp.
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:52:14
Et tu fais kill middle direct. Je ne crois pas en ton skill Cs. MAIS JE CROIS EN LA FRANCE JE CROIS EN L´EQUIPE DE FRANCE ON VA WIN LA COUPE DU MONDE ALLEZ LES BLEUS VIVE LA FRANCE §