CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]La team cB* recrute [recrute]

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
22 juin 2006 à 20:47:07

Elle recrute des joueurs level low+/middle , ces joueurs seront testé pendant 1match de la team.
Même si c´est 1nouvelle team ne vous dîtes pas qu´elle est nul et tout le bataclan car c´est faux.Nous avons énorméments d´éxpérience.
Merci de vous inscrire sur notre site ( ne faîte pas attention a la fin du nom de site c´est l´hebergeur de départ on va changer)
Donx inscrivez-vous puis faîtes votre demende sur le forum puis ensuite dans la partie "recrutement" du menu.
Merci beaucoup
PS : VOUS ETES OBLIGE DE VOUS INSCRIRE POUR POUVOIR POSTER VOTRE DEMENDE.
Toutes demendes qui ne sera pas dans le forum sera éliminé et même pas lu.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:52:41

gl et hf

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
22 juin 2006 à 20:55:30

Toi aussi ^^ merci
Je rectifie un truc
Recrute minimum low++
merci :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:28:08

"counter Batard" pfff .... vive la mentalité

predAtorZ
predAtorZ
Niveau 4
22 juin 2006 à 21:32:34

GH and HF

votre site?

punkkiller
punkkiller
Niveau 4
22 juin 2006 à 22:12:42

GL&HF mais un petit lien pour le site non ?

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:41:22

Ah merde ^.^
http://cb-team.web-techno.info/
Le site est nouveaux et "vite fait" si je puisse dire.Enfin voilà. :)
bonne visite

et :d) bigcheese06 bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 21:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"counter Batard" pfff .... vive la mentalité

:d) Pourquoi donc cette réaction?c´est 1nom de team comme les autres :sarcastic:

bloods
bloods
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:56:32

j ai posté sur votre site voila

bloods
bloods
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:39:52

et maintenant je suis de la team ca ete vite fait kan meme c est surtout grace a mon carisme fo dire vous etiez charmé oui je sais

:dehors:

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
23 juin 2006 à 00:55:07

:lol: ^^
:)
Nan ta fais 1belle war meme si yavais quelque detail de vocabulaire :rire2:

bloods
bloods
Niveau 9
23 juin 2006 à 00:57:35

ouaip c est vrai avec les gauches droites mdr

je veux plus de ca ou sinon je quitte la team :lol:

non je decc mais c est stresant votre truc :lol:

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:12:52

:lol: ^^
En tout caqs c´est cool que tu sois parmis nous :)
Ne nous quitte pas de si tôt :)

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
23 juin 2006 à 01:16:53

Et tu recrutes cB* de personne ?

LOOOOOOOOOOL

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:58:53

LOOOOOOOOOOOL.
:/

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
23 juin 2006 à 04:40:35

Ah Bloods a choper une team!!C´est moi bestfriend,t3ut3u tout se que tu veux mdr.
GL pour ta team

system113
system113
Niveau 10
23 juin 2006 à 07:44:42

Bloods tu n´as pas déjà une team? :(

bloods
bloods
Niveau 9
23 juin 2006 à 11:58:45

si mais c est une histoire compliquée et bon une deuxieme team c est pas interdit quoi

yo t3ut3u alor tu vas partir chez les otres noobs?

essaye de te faire recrut ici

system113
system113
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:18:11

Ok............ -_-´

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
23 juin 2006 à 12:32:31

re :)

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
23 juin 2006 à 14:20:38

:-)

La vidéo du moment