ok
re
http://cb-team.web-techno.info
up =D
Tu vas up cB* de fois ?
LOOOOL xD nice
je trouve le nom de votre team trop laid , c´est dommage car je viens de quitter ma team et j´en cherche une nouvelle !
c est klr que le nom de la team c est important
jor
bon vous recrutez tjs?
oui ils recrutent encore
aie aie aie , sur le forum y´a le topic :
EvenementS Specials !
=> on dit pas evenementS speaciauX plutot xD
Mais bigcheese06 tu sers définitivement à rien sur ce dorum à part le flood et les commentaires qui servent à rien, et les "xD" tout les deux mots.
oulala jvais le dire a maman elle va le gronder
lol les gars (alez un ptit xD pour faire plaisir a system) xD
be cool
Gl & Hf a ta team ;)
merki
recrutement off
Le forum est boulversé ....
de quoi tu parles?
franchement la team est bien , elle est sinpa , on jou pas mal et on fait des wars
en faite je crois qu´on recrute encore 2 personne