CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]La team cB* recrute [recrute]

NioKas
NioKas
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:12:14

Le forum a reprit l´espoir

i know que mes postes servent a rien , i know que je lame ...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:47:22

ouai taytewa plz :gni:

au moins sa fait up le topic =)

si vous voulez war , go sur le site

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
28 juin 2006 à 13:28:20

Non , on recrute plus :S

bloods
bloods
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:09:39

bon enfait si n recrute dsl pour ca mais on etait pas sur encore pour continuer le recrutement apres reflexion de tt la team on s est dit qu on devait recruter encore 2gars de level minimum middle- avec 1an d experience a cs ou css

donc excusez pour se petit derangement
:merci:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:23:24

:oui:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:27:17

bon le leader a foutu en l´air la team... :hum:
en tout cas moi je la leave.

bloods
bloods
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:41:18

loul ben si tt le monde leave je crois que mois ossi a moin qu il fasse le menage :lol:

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:52:46

deja de 1 big :
Quand tu sais tu ferme ta gueule .
De 2 : je vois pas pourquoiu il m´insulte alors que c´est 1 bug du jeu.Pas de faute si l´autre naze c´est con et qui se barre pour sa..Tu m´étonne qu´on rame avec des joueurs comme sa qui appliquent pas les strats et qui se permettent d´insulter alors que c´esu un BUG.
Moi c´est non quoi..
Au passage
Nous recruter encore si vous êtes intéréssé allez sur le site ou prenez mon msn : miniskateur33@hotmail.com
low++/mid only.
Avec 1strateurs et pas 1 con de préférence :rire2:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:58:19

whisky_bierre , t´es fidji c´est sa?

bah je te shouaite comme meme GL HF ...

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:58:57
bloods
bloods
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:04:11

:lol: c est klr que maintenant ca va donner envie au gens de rentrer dans la team en plus c est qui le strateur con dans la team?

j en connais personne
dailleur je ne connais pas de strateur tout courz dans la team

:rire:

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:06:47

L´éspèce de strateur :rire2:

bloods
bloods
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:12:30

l espece de strateur?

parce que t en a des mieux toi?
moi je les trouve bien ces strats seulement qu ils y en a qui l appliquent pas

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:13:11
  • on ne nomme personne*
Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:17:49

Bah a vrai dire j´appelais un strateurs :/ il savait quelques trucs qu´il avait appris -_-´
Et puis bon.. de toute façon , y´en a qui péter les couilles.Les types qui kill/tk et se barre en pleines strats ensuite qui vont pas a leurs pos. y´en a ras le cul:@

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:27:22

tt dabord le gars de qui tu parle c etait le gars le plus serieux dee la team il faisait pas le con deja et puis c est normal que les strats ca s acqueri avec l experience c est tres rare de trouver un strateur de nos jours qui cree ces propres strats en les improvisant moi ossi mes strats que je t ai donner je les ai copier d un gars qui lui les a copier d un otre gars...

et je pense que ca doit etre le cas de tt presque tt le monde

Whisky_Bierre
Whisky_Bierre
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:18:53

/!\ LA TEAM COMPTE REPARTIR A 0 SUITE AUX ENEVENEMENTS PASSES.
Donc voilà , nous recrutons de nouveaux des BON players de bon level qui ont beauvoup de team-plzy et qui sont pas gamins.. :)
Merci beaucoup de votre attention pour plus d´infos :
http://cb-team.web-techno.info
Regardez le site et si vous êtes intéréssé posté votre demende et décrivez vous :) et lachez surtout votre msn ^^ :-).
:d) NOTRE serveur CS:Source : 213.251.146.151:27015
:d) NOTRE serveur TS : teamspeak15.nitroserv.fr:14692 Y´as pas de pass pour le serveur TS :)
:merci: a tous et je vous attend :p)
Level requi : low+ minimum!

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:03:24

donc si ca repart a zero c est a dire que je suis plus dedan ben c est cool on mm en a meme pas parlé comme quoi vous etes une team de reference

en plus un leader qui arrette pas de gueuler pendant les wars et qui les insultes c est pas trop mon trip
pourtant je croyais que c etait une team serieuse
de tt facon je comptais la quitter definiitivement pour ca genre le gars il est tt seul il reste que 2 ou 1 gars 1vs1 par ex au lieu de laisser son players se concetrer il lui gueuler dessus on est pas o foot :lol:

en plus ce qui m a consterné c est que tu prend le msn de big juste pour l insulter car il quitte la team

La vidéo du moment