donc si ca repart a zero c est a dire que je suis plus dedan ben c est cool on mm en a meme pas parlé comme quoi vous etes une team de reference
en plus un leader qui arrette pas de gueuler pendant les wars et qui les insultes c est pas trop mon trip
pourtant je croyais que c etait une team serieuse
de tt facon je comptais la quitter definiitivement pour ca genre le gars il est tt seul il reste que 2 ou 1 gars 1vs1 par ex au lieu de laisser son players se concetrer il lui gueuler dessus on est pas o foot
en plus ce qui m a consterné c est que tu prend le msn de big juste pour l insulter car il quitte la team