alors voilà j´ai fait une petite vidéo
alors le site du créateur de la vidéo :http://www.team-noskill.net (MOI)
et le lien pour dl la vidéohttp://www.team-noskill.net/UNSCOPE.mpg
Voilà dite moi ce que vous en pencez
trop puissant milles gg
Merci xD :D
Réalisé sans trucage !
Mouleshot quoi..
ben c est un joli ms alor
C´est une vidéo ca ?C´est 2 images.Et là 2eme peut tres bien correspondre pil au moment où tu as tiré et le scope s´enlève.
Et les 300$ gagnés pour le frag ?
Y´a pas le +300 $ en bas a droite, fake.
Gros malin va.
C´est ton cerveau qui a fake boulet!Je savais pas qu´on pouvais gagner plus de 16000$ cretin.Faut réfléchir avant de poster!Sinon, jolis ms!
Ah ouais, la bonne excuse.
Tu crois que c´est dur de faire mp_startmoney 16000 sur son serveur ?
Explique moi aussi pourquoi comme par hasard, le cadavre tombe sur la droite ? T´as des balles en boomrang ?
Alors Madmax/hypnose, on gueule moins là ?
Et là 2eme peut tres bien correspondre pil au moment où tu as tiré et le scope s´enlève.
over-dac
ca va t´est highskilled.
De la grosse chatte stoo...Si c´est un fake ba.... ba c´est un fake et pi casse toi.
BOUUUUUH le Noubz :p c´est un montage en carton a ressortir au dinné de famille ca
et puis regardez le temp , 2min 51 puis 2min 49 donc 2 seconde ! il manque des images entre
lol c clere que sa se voit ksé un fake...en + c sur awp india en ffa ...
moi j´en ai un vs PHX sur d2 en war il es encore plus beau que celui la donc pas de quoi se venter....
Il manque juste des images au moment où il tire et au moment ou il frag.
Le +300 est absent de beaucoup de vidéo et c´est pas ça qui fait que les frags sont des fake.
Puis que ce soit vrai ou pas,je vois pas ce qu´il y´a d´extraordinaire.