CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Head Shot magnifique a l'awp sur css

bqd
bqd
Niveau 5
16 juin 2006 à 17:59:12

Le gars qu´est tt fier d´unscop ms ds sa vie

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:09:07

mais,ya un truc ki cloche, pourquoi es-t-il est train de recharger kan la tete explose??ca pourrait tres bioen etre un gars de l´autre coté qu´on voit pas, qui l´a tué(on voit le corps tombé vrs la droite) :-(

et puis c´est vrai que entre la 1ere et 2emme image on ne sait pas ce qui s´est passé... :sarcastic:

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:14:35

Il a enlevé le moment ou il scoop (cf le temps)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:15:44

Je comprends pas car tout à l´heure c´était une vidéo, et bien un unscope. Il n´y avait pas 2 images mais une vrai petite "vidéo"

bqd
bqd
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:15:52

Il recharge pas...
La direction du corps quand tu te fais kill est aléatoire.

C´est juste un bon gros ms d´un gars qui se pense overskilled

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:40:22

4 pages pour dire qu´osef de sa life...

Fullmetalfr
Fullmetalfr
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:44:51

sa aurais etez bien un 17;17;17 :)

hYpTn0sE
hYpTn0sE
Niveau 1
16 juin 2006 à 19:15:27

bon au lieu de critiqué 1vs1 quand vous voulez.

meme 5vs5

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:27:14

Moi je veux bien 1vs1

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:34:05

lol je veux pas reprendre toute l´histoire blablabla c un fake et tout , mais chez pas si vou avez remarqué lol, mai son 2 eme poste sais, je cite: "réalisé sans truquage"...

Pourquoi il nous parle de truquage alors qu´on lui a encore rien dit :( :ok:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:40:11

Tu es un abruti ? C´est quoi cette "preuve" à deux balles ? Tout à l´heure c´était une vidéo, c´est pas un fake, c´est pourri, osef, on sors, et c´est tout.

:dehors:

fStn
fStn
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:43:53

mikemc1 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 17:36:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fStn bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 11:46:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il manque juste des images au moment où il tire et au moment ou il frag.

Le +300 est absent de beaucoup de vidéo et c´est pas ça qui fait que les frags sont des fake.

On peut pas lenlever sur source, donc chut, faudrait créer un hud spécial pour, et c´est lourd
________________________________________________

Je vois pas pourquoi tu te permets de dire chut.

Puis j´ai très bien dit que le +300 est absent de beacoup de vidéo et c´est pas pour autant que les frag sont des fake.

Je parlais pas forcément de vidéo de Source.

nost4r
nost4r
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:49:42

C´est pas un fake , et pour voir vraiment la video et non 2 images , il faut aller sur le site
http://www.team-noskill.net/nk/index.php?file=News et cliquez droit sur le lien et mettez enregistrez la cible du lien sous ... et ouvrez la video et vous verrez que ce n´est pas un fake .

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:00:58

j´ai deja fait mieux, sur office extanded, j´atten les ct qui sorte du garrage, ils avaient ballancés une smoke et dans le brouillard je tire au pif le avec mon scout (en unscope) et là boom headshot.
vive la chance

nost4r
nost4r
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:01:56

Sauf que le scout est en unscoop beaucoup plus précis que l´awp .

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:08:57

oui, :fier:

La vidéo du moment