fStn bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 11:46:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il manque juste des images au moment où il tire et au moment ou il frag.
Le +300 est absent de beaucoup de vidéo et c´est pas ça qui fait que les frags sont des fake.
On peut pas lenlever sur source, donc chut, faudrait créer un hud spécial pour, et c´est lourd