CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de certain forumeur ???

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:10:20

:salut: all

Je voudrais savoir si certain des forumeurs avait ds videos d´eux ( une video de leur team par exemple ou on les voit play etc ...)

Je parle pas de fragmovie car je l´ai mais des videos perso comme par exemple de hqnn ,tr1p ,fqstr, system113 (je cite pas tt le monde par ce que sinon :fou: ) etc ...

merci d´avance pour vos liens !

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:12:29

hqnn, fqstr, system113

ont une vidéo ?

system113
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:13:01
system113
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:13:27

:(

:d) Y´a que les 2 liens badongo qui fonctionnent.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:13:50

Tw1st3r Posté le 11 juin 2006 à 18:12:29

hqnn, fqstr, system113

ont une vidéo ?

ben c´est pour ca que je demande ,par ce que je sais pas

system113
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:14:54

Ah ok, les 3 liens de ma vid´ sont down :( .

system113
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:15:35

Et comme par hasard j´ai fait une restauration y´a 3 semaines :( .

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:17:36

arf :lol:

merci quand meme xD

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:17:52

ah j´avais jamais grillé ton TOPIC :/

MOI j´ai bientôt terminé la mienne j´en suis a un peu moin de 8m donc encore quelques frag (qui sont en dem sur mon pc bien sur^) pour terminé la zik et j´enchaine l´outro !

Warkon
Warkon
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:00:07

:salut:
Je tiens absolument à vous montrer la toute dernière vidéo de ce grand player qu´est Tw1st3r !
Attention à vos yeux, vu sa longueur, la beauté des frags et la qualité de l´intro et de l´outro, je pense qu´elle rivalise largement avec d´autres grandes vidéos (slap.css, JdSource...)
Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=QZPG1EI1
Enjoy yourself :ok:

system113
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:00:47

Ahahahahhahahahaaaha

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:01:21

:lol:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:05:30

Tr1p: lien dead
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-172957-1-0-1-0-0.htm

mickael:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-248479-1-0-1-0-0.htm
Bon lien:
http://files.filefront.com/Killing_In_The_Name_Of_Mickaelwmv/;5088005;;/fileinfo.html

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:14:21

et in absolution, tape ca dans rechercher

cssforever
cssforever
Niveau 2
11 juin 2006 à 19:16:26

Ah vous vous filmez en train de jouer ? Jlavais jamais entendu celle la !
Vous feriez mieux de sortir la tête de vos environnements foireux d´enfants stupides...

system113
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:17:38

Ahahahaha mais c´est qui celui-là.

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:19:03

j´sais pas j´croit qu´il vuet s´intégrer dans notre monde stupide

cssforever
cssforever
Niveau 2
11 juin 2006 à 19:20:17

VOUS VOUS FILMEZ EN TRAIN DE JOUER !! !!

Mouahahaha je crève de rire ; ya des mecs qui se filment en train de jouer au tennis, d´autres en train de jouer d´un instrument...
et yen a qui se filment en train de jouer à un jeu vidéo ! Trop fort !

FasTr
FasTr
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:22:08

Haha. Tg.

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:24:18

Nan, ton écran se record juste quand tu joues. Nan j´lui explique on sait jamais.

La vidéo du moment