CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Killing in the name of Mickael

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
17 avril 2006 à 23:47:02

ok kk le delete.
Vidz Mickael
9mn30
291 mo
Codec wmv9
Enjoy.

http://www.mc-graphisme.com/~antonin/host/Killing_In_The_Name_Of_Mickael.rar

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
17 avril 2006 à 23:48:16

lien :mort:

system113
system113
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:53:06

Franchement , gg , bonne vidéo , rien à dire là-dessus , même si je préfère kodiak et slap.css (et pas qu´un peu :o)) ).
Commençons :

Intro : Alors là , gg , superbes effets , bonne bande son qui est très bien pour une intro . Un excellent point de la vidéo.

Qualité : Bonne , surtout par rapport à la taille (291 Mo pour plus de 9 minutes) , y´a peut-être la résolution qui était un peu petite chez moi :rouge: .

Frags : Ça va , ça reste un point "normal" de la vidéo , c´est pas du overskilled , mais ça reste assez bon (surtout que c´est en war gg) , même s´il y a des frags normaux , y´en a des très beaux.

Réalisation : Très bonne réalisation , rien à dire , belle écriture (surtout le titre :coeur: ) , certains effets sympas et d´autres géniaux , même si il y a répétivement le "noise" comme on a pu le lire dans un post précédent .... Par contre , un truc que MOI je n´ai pas aimé (je pense être le seul :peur: ) , c´est des "temps coupés" dans le même round , personnellement j´y préfère largement les petites accélérations dans les temps vides que couper un petit moment dans le même round . C´est un avi perso , la réalisation reste quand-même bonne pour moi :) .

Musiques : Tout va très bien jusqu´à l´outro (50 cent :malade: ), très bonne musique d´intro , les musiques de frags sont bonnes pour moi (je ne déteste pas , mais j´suis pas fan non plus), alors le 50 cent je n´ai pas aimé.....

Outro : +1 Hqnn :coeur: . Alors là, c´est LE point négatif de la vidéo, musique que j´aime pas, le dessin enlève le sérieux de la vidéo (dite pas que j´ai pas d´humour , c´est quand-même lourd ça :o)) ), donc RIEN à redire.

Donc très bonne vidéo, j´ai tout dit (j´espère :peur: ), je donnerais 8/10 , car j´ai déjà vu mieux (ce n´est pas une note sévère , et de loin , c´est juste que le 10/10 c´est pas à mettre s´il y a mieux ....), dans mon top5 de vidéo :) , après y´a l´outro :/ ....

cisse256
cisse256
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:56:25

Bon alors après avoir look :

L´intro est magnifique omfg, vraiment nikel, beau, de spuerbes effets, de très beaux mouvements de caméras, de bon choix d´angles.... :coeur:

Ensuite la vidéo en elle-même, après avoir vu l´intro je m´étais dis waw la vidéo elle doit donner, mais en faite j´ai été déçu.
De par la bande son, mais bon ça c´est chacun ses gouts donc n´en prends pas compte, de plus avec les musiques que tu as mis, tu ne peux pas trop faire de synchro dessus, ce qui fais que au début la sycnhro est présente mais elle disparait peu à peu, pour etre vraiment très subtile à la fin.

Ensuite les frags, y´en a des jolies, encore un peu trop d´effets je trouve et je ne sais pas mais je ressens comme une sensation bizarre de *saouled* quand je regarde les frags mais je ne saurai pas du tout décrire le comment du pourquoi.

L´outro, je peux te dire que que ça rosk ya du 50cent. :(

Avis général :
Vous allez pensez que je ne l´ai pas du tout aimer, mais non c´est pleins de détail marquez plus haut donc en gros GG pour ta vidéo comme d´habitude, l´intro :coeur:

J´ai bien aimé mais moins que Star Inside aux niveaux des frags. (sûrement du à la bande son)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:31:30

|Topic-Unlock|

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:45:03

thx :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:49:36

Suis toujours frustré pour mon com´.
Joli vid.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:50:36

j´ai oublié de faire un c/c de mes commentaires.... :-(

sinon en général 9/10:

Ce qu´il m´a plu c´est l´intro.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:34:41

qu´est ce que ca peut faire? la video sera surement sur cs view, il pourra rien faire la bas

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:37:18

Justement trip a envoyé la vidéo ya plus de 24h00 et toujours rien...elle est surement pas accepté

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:39:03

Non mickael, j´ai proposé in absolution hier aussi, faut pas 1 jour pour qu´il l´accepte, ils envoient un MP a lutilisateur qui a proposé la video en cas de refus

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:39:57

2vidéos css de roxor le meme jour :o) ça va saigner

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:45:11

On va ptet finir par lavoir cette section source sur choual que je defends activement :p

system113
system113
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:52:04

Si y´a dirtysecret et jD , j´vois pas pourquoi ils n´accepteraient pas cette vidéo qui est nettement mieux .

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:59:55

La vidéo est trés bien, la qualité, un peux moins, mais sa ne gene en rien, il fait de trés bon frag, les musiques sont asser cool (on aime ou on aime pas) quel jolie effets (j´aime pas trop celle du début)

bon frag à tous

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:22:45

ViewtifulJoe bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 21:31:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
|Topic-Unlock|
-------------------------------

Oh on avait pas remarquer...

bon je reposte mon avis sexy :

Alors deja en 1er gros bravo a tr1p pour le montage et mickael pour les frag !

les points positif :
-La music, meme si c´est pas mon style je trouve que elle va bien avec la video
-Des frag de qualité
-Le montage bien agréable
-omfg l´outro incroyable avec le titre de fin qui rox sa maman
-la qualité rien a redire
-OMFG le ftp de déglingo malade !

les points négatif :
-parfois les advairsaire :/ ^^ mais bon on ne peut pas te blamer directement mdr ^^
-pas de salamandre dans la video
-sinon rien d´autre

A dl et a garder :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:15:57

comme vous voudrez, tampis pour vous, lock definitif :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment