Franchement , gg , bonne vidéo , rien à dire là-dessus , même si je préfère kodiak et slap.css (et pas qu´un peu
).
Commençons :
Intro : Alors là , gg , superbes effets , bonne bande son qui est très bien pour une intro . Un excellent point de la vidéo.
Qualité : Bonne , surtout par rapport à la taille (291 Mo pour plus de 9 minutes) , y´a peut-être la résolution qui était un peu petite chez moi
.
Frags : Ça va , ça reste un point "normal" de la vidéo , c´est pas du overskilled , mais ça reste assez bon (surtout que c´est en war gg) , même s´il y a des frags normaux , y´en a des très beaux.
Réalisation : Très bonne réalisation , rien à dire , belle écriture (surtout le titre
) , certains effets sympas et d´autres géniaux , même si il y a répétivement le "noise" comme on a pu le lire dans un post précédent .... Par contre , un truc que MOI je n´ai pas aimé (je pense être le seul
) , c´est des "temps coupés" dans le même round , personnellement j´y préfère largement les petites accélérations dans les temps vides que couper un petit moment dans le même round . C´est un avi perso , la réalisation reste quand-même bonne pour moi
.
Musiques : Tout va très bien jusqu´à l´outro (50 cent
), très bonne musique d´intro , les musiques de frags sont bonnes pour moi (je ne déteste pas , mais j´suis pas fan non plus), alors le 50 cent je n´ai pas aimé.....
Outro : +1 Hqnn
. Alors là, c´est LE point négatif de la vidéo, musique que j´aime pas, le dessin enlève le sérieux de la vidéo (dite pas que j´ai pas d´humour , c´est quand-même lourd ça
), donc RIEN à redire.
Donc très bonne vidéo, j´ai tout dit (j´espère
), je donnerais 8/10 , car j´ai déjà vu mieux (ce n´est pas une note sévère , et de loin , c´est juste que le 10/10 c´est pas à mettre s´il y a mieux ....), dans mon top5 de vidéo
, après y´a l´outro :/ ....