CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

StarTroll
StarTroll
Niveau 3
30 août 2006 à 20:45:47
Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 août 2006 à 20:46:23

Et merci Walljump :-)))

boulzer
boulzer
Niveau 10
30 août 2006 à 20:49:25

Regardez tous Prison Break demain. :coeur:

Poireau
Poireau
Niveau 9
30 août 2006 à 20:49:46

On en a déjà parlé ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-37678-1-0-1-0-0.htm .

La conclusion a été donnée : la vidéo était dê à une bonne synchronisation des joueurs : un joueur tire dans un mur pendant qu´un autre situé ailleurs sur la map éxecute 5 volontaires. L´effet est parfait.

fStn
fStn
Niveau 9
30 août 2006 à 20:49:48

Merci beaucoup. :)

"Alors je l´ai deja vu, mais j´avoue qu´il y a des actions tres chelous, genre le double os en wallshot :/"

:d) J´ai réussi à le faire une seule fois,c´était sur Source en plus mais bien sur.Pas besoin de dire que c´était un coup de chance totale.C´était la première fois que je regrettais de pas record le FFA. :(

Mais pas grand mérite,c´était sur un d2 only awp et du coup au spawn terro,y´a toujours 8 gars qui snipent,je pense que un terro en avait touché un avant moi.Donc j´ai fait un frag et un vol,si on peut dire ça comme ça.

Mais pour CPL.1337,je crois que ça avait été fait entièrement avec un logiciel qui t´invente des frag,mais j´en suis pas sur,je suis sur en tout cas qu´ils n´ont pas été fait "normalement".

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 août 2006 à 20:50:09

De rien.
Malgré les détails de la vidéo cités plus haut, j´aimais bien la regarder de temps en temps pour impressionner les coupaings.

fStn
fStn
Niveau 9
30 août 2006 à 20:51:01

La conclusion a été donnée : la vidéo était dê à une bonne synchronisation des joueurs : un joueur tire dans un mur pendant qu´un autre situé ailleurs sur la map éxecute 5 volontaires. L´effet est parfait

:d) C´est possible mais je crois qu´il existe un logiciel qui permet d´"inventer" des frags,tu fais un full et ça te marque des frag en haut à droite.

Je crois que c´est un plug-in existant seulement sur 1.6,j´en avais vaguement entendu parlé.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 août 2006 à 20:52:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-308666-1-0-1-0-0.htm

Ya une autre vidéo sur ce lien, dans le meme genre, c´est de là que ce sont ispirés les mecs de cpl 1337. Mais là c´est pas une histore de synchro, juste un truc avec metamod (et non amx) qui fait que peu importe ou tu tire, en premier ca touche monsieur X, en deuxième Monsieur Y meme si tu vise le ciel.

Poireau
Poireau
Niveau 9
30 août 2006 à 20:53:30

Possible. En tout cas c´est sûr à 120% que ce sont des fakes, le fait que l´on voit 5 enchaînement de frags, mais pas un seul ennemi mort est quasiment une preuve.

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 août 2006 à 20:53:58

Mises en scènes donc. Enfin, le fait est que ce ne sont pas de frags réalisés lors de vraies wars, après, comment ils ont été truqués, on s´en fout un peu.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 août 2006 à 20:55:12

Bah c´est pour expliquer, ni de la synchro, ni des ajouts de frags avec photoshop ou autre.

Mon explication est l´authentique.

http://p12.pl/stuff/ff.avi

Là on les voit les fraggés.

Poireau
Poireau
Niveau 9
30 août 2006 à 20:55:26

"Ya une autre vidéo sur ce lien, dans le meme genre, c´est de là que ce sont ispirés les mecs de cpl 1337. Mais là c´est pas une histore de synchro, juste un truc avec metamod (et non amx) qui fait que peu importe ou tu tire, en premier ca touche monsieur X, en deuxième Monsieur Y meme si tu vise le ciel"

Je pense pas, le fait est que TOUS les frags de la vidéo cpl se font derriere un mur où une porte, comme par hasard. A mon avis, les créateurs de la vidéo savaient très bien que les mecs visés ne mourraient pas. S´ils avaient utilisé metamod, ils n´auraient pas eu de raison de cacher les cadavres.

]LP[
]LP[
Niveau 10
30 août 2006 à 20:56:07

C´est stupide de faker des vidéos, tous le monde s´en rend compte :-(

Poireau
Poireau
Niveau 9
30 août 2006 à 20:57:16

LP -> oui, mais les vidéos fakées font parler d´elles, et c´est ce que cherchent les auteurs. Car il y a toujours quelques personnes pour y croire (cf. le topic que j´ai posté précédemment).

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 août 2006 à 20:58:14

cpl 1337 c´est dit à la fin que c´est un fake, et funcy frags ya pas à en parler.

Chrisfreerider
Chrisfreerider
Niveau 4
30 août 2006 à 21:00:49

Dis les gars qui fais du freeride en bike parmis vous?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 août 2006 à 21:03:31

C´est trop bien windows vista !

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
30 août 2006 à 21:07:04

Screen

Artick
Artick
Niveau 10
30 août 2006 à 21:07:59

genre le troll il est sous vista

boulzer
boulzer
Niveau 10
30 août 2006 à 21:08:09

T´as 17fps tout en low sur css, mais tu fais tourner vista? :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment