C´est de cette vidéo que ceux qui ont fait cpl 1337 ( http://p12.pl/stuff/cpl.wmv ) ce sont inspirés.
C´est bien sûr des fakes frags réalisés avec amx.
000000000004422
Niveau 4
07 août 2006 à 21:29:56
wahou quand meme >___<
C´est bien sûr des fakes frags réalisés avec amx.
pas trop compris sa apporte quoi amx ?
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 21:35:32
Amx c´est un programme comme mani admin plugin mais qui ajoute plein d´options comme par exemple, quand je tire sur un mur ca dit que j´ai fait un frag mais en fait il n´y avait personne derrière.
BlacktrolI
Niveau 10
07 août 2006 à 21:37:43
Enfin je ne connais pas le vrai fonctionnement, c´est peut être comme dans UT, tu tire 5M à côté et le frag est accordé..
_evangelion_
Niveau 10
07 août 2006 à 21:56:17
ah ouais quand mm parce que jme disais aussi après avoir vu la video "putain ya un cheat ou quoi ?"