CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
10 juillet 2006 à 01:11:24

Pour reagir(un peu tardivement) a toutes vos critiques,quelles soit positives ou negatives sur ce match.
L´expulsion de zidane,je pense qu´il ne dira pas ce que materazzi lui a dit.De toute facon a part une fin de carriere bete ceci n´a rien changé au match.Trezeguet aurait quand meme tiré et raté son penaltie.Le remplacant de zizou aux penalties était soit sagnol soit abidal,ils ont marqués tous les deux donc...
Pour le penaltie raté de trezeguet,j´étais le premier de toute la coupe du monde a vouloir qu´il rentre sur le terrain,ce soir j´ai été éxaucé.Il a tres bien tiré son penalty,de plus contre le goal de son club.Ce qui le desaventagait peut etre un peu plus que buffon.Je ne suis pas décu d´avoir supporté ce joueur car il doit traverseré en ce moment,en plus du fait d´avoir en plus manqué le penaltie une passe tres difficile avec sa non titularisation,donc son manque de temps sur le terrain qui s´est encore fait ressentir se soir.On retiendrat tout de meme que c´est lui qui nous a fait gagné en 2000 et "perdre" cette année.
Pour barthez,ayant été goal pendant longtemps,je me dis que tout les penalties étaent extremement bien tirés...a part celui de materazzi beaucoup trop previsible.Une fois de plus fabien n´a pas anticipé mais attendu que le tireur frappe pour choisir son coté.Celui la j´ai une petite rencoeur sur le fait qu´il soit rentré.
Et tout ceux qui ont décrébilisé jacque chirac,je ne suis pas tout a fait d´accord avec eux malgres qu´il y ait eu une bonne part de verité dans ce que vous avez dit.C´est un homme qui me parait sympathique,il sourit peut etre un peut trop mais bon...(je sais que ce n´est pas le point le plus important mais..certains comprendront peut etre ce que je voulais dire par la.)
Il n´a pas servie a grand chose sur la politique interieur,mais pour l´exterieur il était extremement bon !
Sur ce,je vais au lit.Bonne nuit a tous,désolé pour les fautes d´ortographes je suis un peu k.o
Merci a ceux qui auront lu jusqu´au bout !

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:12:42

materazzi a tiré un peno oO

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:16:40

C´est comme faire un palm mute sur une dead note tout ca.

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:19:22

M´empêche, j´reste chocké par la vidéo de Materazzi :/.
Mais bon, au moins c´est pas une équipe qui a gagné "injustement" ce match, contrairement à d´autres matchs de cette coupe du monde, que je ne citerais pas....

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:24:22

J´parie sur Argentine - Allemagne

PS : Arrete de rager sur l´elimination de l´Argentine :ok:

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:26:16

J´rage plus, c´est du passé, mais bon, il y avait faute sur Rodriguez, j´en reste persuadé :( .

Maintenant, qu´on en reparle plus, c´est passé, c´est fini, c´est tout =).

Romain_Pachella
Romain_Pachella
Niveau 4
10 juillet 2006 à 01:32:06

Et tout ceux qui ont décrébilisé jacque chirac,je ne suis pas tout a fait d´accord avec eux malgres qu´il y ait eu une bonne part de verité dans ce que vous avez dit.C´est un homme qui me parait sympathique,il sourit peut etre un peut trop mais bon

Je suis entieremetn d´accord ac toi, sauf sur ce point, apparament tu est pas au courant de toute les escroquerie qu´il a pus participé, nottament ces magouilles avec le rpr et ces detournements de fonds. Comme la plupart des homme politique d´ailleurs... Je veux pas m´engueulez mais ne valorise pas trop cette homme, stp :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:32:26

Injustement, tu dis qu´insulter un mec et le provoquer pour le faire sortir c´est fairplay et juste, bah stfu le footix ++

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:35:37

Je n´ai pas utilisé les guillemets pour rien m´enfin bon...

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:38:50

Blatter et la FIFA doivent sanctionné Materazzi pour sa carrière pitoyable et son match dantesquement nul. :(

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:40:37

http://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI

11ème seconde Materazzi crache sur ZZ.

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
10 juillet 2006 à 01:44:26

Et beh si zidane frappe l´autre juste pour un crachat...c´est zidane qui est nul sur ce coup

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:46:50

Materazzi n´a pas hesité a faire faute sur Zidane pendant tout le match, puis avant et après le crachat on voit qu´il se parle et à mon avis Materazzi ne devait pas controler ses paroles :(

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:56:10

Ça dégoute le foot =´(.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:02:41

Bah regarde pas footix, que veux tu

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:05:10

Okay -_-´.

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
10 juillet 2006 à 02:08:33

jprefere .#MSt´xxxxXx_* aka system 113 que fsTn ché pas quoi , qui trouve n´importe quelle excuse pour dire que la france c´est pourri ect.Meme si la france joauit contre le bangladesh il dirait quil kiffe le bangladesh

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:53:51

espagnol oupas ils sont pas dupes les admins, pis tu vas pas te faire bannir parceque tu dis fdp mecton, et en italien c´est hijo de putana si jme rapelle dans hitman 2 xD

B1nr
B1nr
Niveau 9
10 juillet 2006 à 03:18:53

J´vien de re-regarder la sceance de penalti, mais sur eurosport avec les commentateurs 100% pour la france ... c´est vraiment abuser.

Deja pour l´explusion de zidane ... il etais pas d´accord parce qu´il croyait que les atbitres se sont aider de la video.... :sarcastic:

Et apres disais que sur le premier peno des italien, bartez a été deconcentré parce qu´il y a eu une balle en + sur le terrain ....

Voila :hum:

fStn
fStn
Niveau 9
10 juillet 2006 à 03:34:39

@Le pyjama

J´ai jamais dit que la France était pourrie,l´équipe de foot l´est.

Enfin,des équipes pourries,y´en a beaucoup,j´ai des origines portugaises et c´est pas pour autant que je vais dire qu´ils savent jouer,tous leurs matchs étaient nul,ils ont arrachés de justesse la victoire contre les pays-bas et contre l´angleterre et ne méritait pas d´aller si loin dans la compétition à mon avis,mais eux,ils ont pas une grandes gueules...

Les français l´ouvrent tout le temps tu vois,c´est ça la différence,après tu peux toujours vouloir jouer ton grand en balançant des conneries à chaques post,si tu connais pas l´argumentation...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment