CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
10 juillet 2006 à 04:24:19

Tu profites de toutes les occasiosn pour dire que l´équipe de france est pourrie ,et je pense que tout le monde s´en fout completement vu qu´on a réussi a aller en finale , mm si on l´a perdu de peu.Ensuite "pyjama" , jpensais pas que t´aller la sortir , c´est tellement facile de parler de l´age , mais si tu veux on peut faire un 1on1 , on verra si l´age a un rapport avec le skill?
ctkelko30@hotmail.fr

fStn
fStn
Niveau 9
10 juillet 2006 à 04:29:05

On est sur un topic bla-bla,est-ce que j´ai parlé de cs à un seul endroit ?

Dans ton cv ce sera écrit,je suis un petit con abruti qui a totalement raté sa vie,par contre je joue bien à cs.

Attend t´es drôle là,dans la rue t´as un type qui t´aggresse et tu vas lui dire,moi je te prends sur cs de toute façon...

Par contre l´age a avoir avec la maturité dans la majorité des cas,on peut le voir sur ton dernier message,tu jures que par cs ? xD

Mais c´est pas pour ça que je refuse,je prends pas ton msn,t´as qu´à me donner l´ip d´un server et une heure et j´essaierais d´y être,je dois déjà jouer contre un naab de nevroz qui m´a toujours pas ajouté sur msn en passant...

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
10 juillet 2006 à 04:36:13

bah oui tu prefere jouer contre nevrozque contre moi?plus de chance de win? :D .Mais en fait t´es vraiment c*n jusqua bout toi.Irl bien sur que on se défend autre chsoe que par "duel§§§ duel duel§§§" mais sur le net comment veux tu défier autrement quelqun que par cs et lui demander de jouer contre toi hein?...Si tu prend pas mon msn , je sais tres bien pourquoi va , ten fais pas

fStn
fStn
Niveau 9
10 juillet 2006 à 04:42:40

On peut aussi fermer la gueule de l´autre en lui pondant un texte bien écrit,bien argumenté et où il devrait obligatoirement fermer sa gueule,toi visiblement tu sais pas le faire,t´as pas encore appris à le faire ? Tu sais,c´est pas de la manière dont tu le dis que je vais le croire,je suis con,mais encore ? Là on parlait de foot et l´autre il se ramène "duel duel duel",tu trouves pas ça drôle ? Désolé mais quand je vois des trucs pareils,je crois à un fake...

En parlant de fake,je pense à nevroz,lui qui traite tout le monde de naab et qui se vante d´être aw,alors que y´a pas vraiment de raisons,oui,t´as bien saisi,j´essaye de changer de sujet...

J´en ai marre de devoir tout le temps de débattre à propos de choses stupides sur un forum tel que celui-ci...

Si tu veux continuer,post ton message où tu diras encore que je suis un con,je répondrais sûrement et on ira jusqu´au bout de la nuit comme ça,quelle belle manière de faire une nuit blance,ou sinon on peut "abandonner"...

Si tu tiens tant au 1on1,je te l´ai dit,poste l´ip d´un server et une heure,genre 21H00...

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
10 juillet 2006 à 04:45:33

non , tu sais c´est pas en faisant ton intelligent et en disant des trucs qui n´ont aucun rapport que jme la fermerais.Le seul truc que je vois c´est que tu donnes ton msn a nevroz et tu veux 1on1 avec lui , mais moi tu ne veux pas , jvais poster une ip ici avec le mdp , arrete d´etre c*n on dirait tu le fais expres

fStn
fStn
Niveau 9
10 juillet 2006 à 04:48:56

Non simplement que t´as l´air énormément con en pensant qu´à cs,on parle de foot et tu nous sors 1on1 cs,je vois pas le problème de poster une ip avec un mot de pass ici...

En fait non,je fais pas continuer à parler avec toi,je vois que ça sert à pas grand chose,con ou immature ? Probablement pareil...

Je reviendrais pour voir si t´as posté ton server,sinon tant pis,après tout on s´en fout de ce que pense un enfant de 14 ans.Oui,je mets encore la faute sur l´age,mais si c´est pas ça,je vois pas ce que c´est là...

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
10 juillet 2006 à 04:52:13

jparle de 1on1 cs car tu me traites de pyjama.Je déteste quon parle d´une chose aussi facile a critiquer que l´age,donc jte propose 1on1.Si t´es pas assez intelligent pour comprendre que je poste pas une ip et pass ici , déja ta de graves problemes ,et ensuite bah je sais tres bien pourquoi?

réponds simplement a ma question sans pirouette: Pourquoi tu veux pas régler ça sur msn pour le duel comme pour névroz alors qu´avec moi t´es plus hésitant et tu dis des "on verra genre 21h00 peut etre ..."

fStn
fStn
Niveau 9
10 juillet 2006 à 04:55:17

Je te dis,poste ton ip ici ainsi que le pass,tu sais en général sur un server privé,le pass on le change comme on veut..

Je veux tout aussi bien prendre ton msn,ça reviendrait au même simplement que j´ai dit,poste ton ip ici et toi tu me sors des conneries pas possible,je vais pas revenir sur ma décision pour te faire plaisir ? J´ai rien à prouver envers des personnes comme toi,poste ton ip,sinon laisse tombé...

Là tu vois,je fais déjà quelque chose que je devrais pas,je te répond encore et encore,or toi tu sais peut-être pas t´arreter en ce qui concerne le "laming",moi si...

Donc stop post inutile.

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
10 juillet 2006 à 04:57:19

pourquoi tu veux pas régler ça sur msn bordel , tu veux faire le beau ici?tu veux ramener tous tes potes sur le serv?Jte file l´ip et le pass sur msn et yaura aucune enmerde , tu veux le faire avec nevroz alors pourquoi pas moi hein? ....

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:54:36

Bon hier soir, on a bien vue que le fait de prendre coupet etait une bonne idée... tout le long du match barthez a fait des belle ereure ( des ereures ok, mais le fait de lacher des balles comme celle de fin de 2 eme mitemps contre le portugal :/ )

Ensuite Zidane est parti comme il la fait et merci a lui, il a montrer que porter une image de marque jolie et gentille n´etait peut etre pas pour lui, il a fait plonger le match, sur les prolongation il aurait pu faire quelque chose, et surtout, si henry et zidane n´etait pas sorti la france aurait gagner au penalty... mais bon très mauvais match de la part de la france trop de mauvais choses qui on joué esemble contre la france...

juste :

ZIZOU POUR QUOI PAS DANS LA TETE DE COUP DE TETE TEMPS QUE A CE PRENDRE UN ROUGE POUR LA FIN§§ =)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:55:10

</coupe_du_monde>

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:57:25

"ZIZOU POUR QUOI PAS DANS LA TETE DE COUP DE TETE TEMPS QUE A CE PRENDRE UN ROUGE POUR LA FIN§§ =)"

Mazerrati fait un peu 2 têtes de plus que lui, voila pourquoi :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:58:11

Il pouvait j´en suis sur, je suis sur que il le pouvait ZIZOU ON T´AIME§§

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:58:20

Zizou meilleur joueur de la coupe du monde selon la FIFA :ok:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:58:55

tout le long du match barthez a fait des belle ereure

Match -> Coupe du monde

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:02:00

En plus la tête de Materazzi à la 19´ était vraiment pas impossible a arrêter. Barthez n´aurait pas sauter il l´aurait pris en plein thorax.

N´oublions pas quand même que Barthez a était un excellent gardien.

Fas7r
Fas7r
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:02:43

@ fstn

Je trouve ton attitude tout à fait insolente et puérile. Premièrement de part le fait que tu profites de ta différence d´âge avec mickael pour le pourrir un peu plus à chaqun de tes posts, alors qu´à la base, il s´agissait d´une conversation sur l´équipe de france, mais non, il est plus facile de descendre quelqu´un de 14 ans sur un forum que de discuter tranquilement.

Sache que même si vos styles d´écritures sont différents, et j´admet entièrement que le tien est meilleur, je trouve ça également déplorable d´attaquer quelqu´un sur la forme et non sur le fond. Ce n´est pas en écrivant 10 lignes de plus que sont destinataire et en faisant de grands posts pour ne rien dire que l´on obtiendra raison, en tout cas pas ici avec moi.

Pour en revenir sur le fond du problème, si il ne veut pas poster son ip ici, c´est qu´il a une bonne raison de le faire. En effet il s´agit de notre serveur et on ne tiens pas à balancer son ip n´importe où (surtout ici en fait) et le voir envahi de lamer, password ou pas. Tu comprendras donc désormais l´utilité du msn qu´il t´a donné en début de conversation.

Désormais libre à toi d´accepter son duel en prenant l´ip sur msn, ou de le refuser en faisant tout naturellement croire que Monsieur n´a pas le temps de perdre 2 min pour ajouter un contact, mais peux en perdre 20 pour jouer un 1on1.

Je sais que ta réponse servira à détourner le sujet, comme tu l´as si bien fait jusqu´à présent. Tu as le choix d´accepter ou non, et de justifier ton choix par les raisons que tu veux, mais justification ou pas, sache que mon avis sur toi est fait.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:10:32

Lamer inside :-(

warrior42
warrior42
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:24:37

ducon inside :(

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:50:11

Romain_Pachella
Mon "post" sur Jacque chirac n´était pas pour le défendre,car je suis entitierement d´accord avec toi pour tout ce qui serait arriver avec le rpr etc
Mais malheureusement,je n´ai que 14 ans donc n´était pas né,ou trop jeunes pour connaitre ces faits.Je me base juste sur ce qu´il a fait que je connais,c´est a dire.Il est le premier a avoir demandé que l´europe ait une armée et des decisions politiques communes(afin de rivaliser avec les etats-unis).Il a dit non a la guerre en Irak,et a fait malgres tout quelque reforme pas si mauvaises que sa(malgres que je ne pourrait pas trop en citer xD)...
Je te le dit je n´ai que 14 ans donc je ne peux pas me baser sur beaucoup d´evenement.Mais quand j´ai parler de lui dans mon premier post,ce n´était pas pour le soutenir ou quoi(je deteste la politique,je ne suis pour aucun parti)mais juste pour que les gens arrete de se prendre a cet homme qui de toute facon,maintenant ne fera plus rien...(un peu comme de villepin qui était en pleine forme et qui s´est fait totalement descendre en 6 mois :doute: )
J´espere encore une fois que certains comprendront ce que j´ai voulu dire par tout cela !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment