On peut aussi fermer la gueule de l´autre en lui pondant un texte bien écrit,bien argumenté et où il devrait obligatoirement fermer sa gueule,toi visiblement tu sais pas le faire,t´as pas encore appris à le faire ? Tu sais,c´est pas de la manière dont tu le dis que je vais le croire,je suis con,mais encore ? Là on parlait de foot et l´autre il se ramène "duel duel duel",tu trouves pas ça drôle ? Désolé mais quand je vois des trucs pareils,je crois à un fake...
En parlant de fake,je pense à nevroz,lui qui traite tout le monde de naab et qui se vante d´être aw,alors que y´a pas vraiment de raisons,oui,t´as bien saisi,j´essaye de changer de sujet...
J´en ai marre de devoir tout le temps de débattre à propos de choses stupides sur un forum tel que celui-ci...
Si tu veux continuer,post ton message où tu diras encore que je suis un con,je répondrais sûrement et on ira jusqu´au bout de la nuit comme ça,quelle belle manière de faire une nuit blance,ou sinon on peut "abandonner"...
Si tu tiens tant au 1on1,je te l´ai dit,poste l´ip d´un server et une heure,genre 21H00...