CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

bloods
bloods
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:53:07

les ritales c est des salauds ils ont craché sur zidane c est pour ca qu il lui a mis un coup de tete

http://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI

va fonculo italia

italia piacche la catso

italia frootchoooo

on la meritais cette victoire

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:54:09

C´est passé, c´est fini, on ne peut pas revenir en arrière.

bloods
bloods
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:55:44

je sais mais o moin ceux qui diront que zizou est un connard ils se taieront maintenant il avait une raison

et il a raison

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:08:00
  • bloods profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 12:55:44 avertir modérateur
* je sais mais o moin ceux qui diront que zizou est un connard ils se taieront maintenant il avait une raison

et il a raison

carrément pas qu il avait raison! Imagine l´image qu´il se fait attends! Tout les gosses qu´il le venere parce qu´il est un Dieu pour eux et lui devant des millions de gens de gosse et tt toute cette violence q´il montre je trouve qu´il aurait du attendre plus tard et de ne pas faire ce geste devant tout le monde!

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
10 juillet 2006 à 13:10:47

faut arretez de crorie que tous les jeuesn prennent exemples sur zidane et disant que c´est un dieu.Il est tres bon ça reste un homme , qui craque a la 115eme minutes en finale a la suite d´insulte(?!).

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:16:39

Je vient d´entendre que des chant obsene sur la mére de zidane etais chanter dans les vestiaire par les italiens ! ...

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:19:37

Ouai mais des rumeurs il doit y en avoir tout plein, des raisons moins.......

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:20:06

Materazzi a insulté la mère de Zidane qui est malade, l´a traité de " terroriste" car il est arabe et lui a craché dessus. Materazzi mérite plus qu´un simple coup de tête :(

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:20:36

Oué lol et sinon sYstem113 toi qui t´y connais bien en css et tout sa peut tu aller voir mon topic qui doit étre 2éme ou 3éme sur clan france source tv config serv stp sa serais bien merci

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:23:20

Pour le crachat, 3/4 des personnes, dont moi, ne le voient pas :( .

Ça n´empêche pas que Zidane a eu entièrement raison, insulter la mère à Zidane qui est malade mérite déjà plus qu´un coup de tête (comme l´a dit 1mP4cT).

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:27:44

Il ouvre à peine le côté droit de sa bouche. :-)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:28:00

côté gauche*

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
10 juillet 2006 à 13:34:35

j´ai beau insister , jvois vraiment pas de crachats...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:37:00

L33t T!me

:cool:

bloods
bloods
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:40:57

dans plein de forum tt le monde le voit le crachat par contre c est vrai qu il aurait du attendre la fin du match et lui coller une de ces castagnes :fou:

put1 de trez est gay il nous casser la victoire qu est ce qui ce fait chier a la mettre en lucarne son penalty quel bouffon ce gars

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:44:59

test

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:48:34

Et bien, que dire de cette soirée, et de cette quinzaine..

Hier soir, le début de soirée était vraiment magnifique, deja le rassemblement de 5000/6000 marseillais sur le vieux port, de toutes les origines et de tout les milieux, tout ces hommes soudés, dirigés vers une même cause.. Rassembler les gens comme ca, peut de chose peut le faire à marseille à part l´équipe de france et l´om. Pour cela déja, merci aux bleus.
Ensuite un début de match super, une ambiance de fou, fumigènes, pétards, chants, but de zidane, bref la soirée commencait super bien. Ensuite la fin du match, je ne vais pas polémiquer une heure dessus, tout à était dit plus ou moins bien je pense car je n´ai pas pris la peine de lire les 11 pages qui se sont développées en mon absence.
Décéption énorme bien sur, quelque larme, et plus un mot de la soirée, 4 potes devait dormir chez moi, on avait prévu de faire la fête toute la soirée, mais on est rentré lentement sans dire un mot et on s´est couché.
Mais ce fut quand même une coupe du monde exceptionelle, des émotions comme celle que j´ai vécu apres les différents match ca se vit pas souvent.
Petite décéption au niveau de la mentalité francaise, le footixisme est vraiment très développé en france, ca me décoit pas mal, et puis tant mieux pour ceux qui supportait l´italie ou d´autres pays, mais j´pense qu´hier soir ils n´ont même pas ressenti le dixième de ce que j´ai ressenti après france/togo, enfin c´est leur problème, c´est peut être la mode d´avoir une mentalité de merde et de faire le rebel anti-patriote..
Merci barthez, thuram, abidal, sagnol, ribery, makélé, malouda, zidane, viera, henry, trezeguet, et ceux que j´oublie, les après match de france/bresil et de france/portugual resteront longtemps dans ma mémoire.
Vive les bleus, et vive la france.

Tr1p

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:49:06

Kikoo les keupins. Strop bien les vacances. =D

Sinon, dommage pour Zidane...Si il n´aurait pas craché sur l´italien il aurait peut être pû gagner la cdm. :(

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:49:46

Bloods boulet footix. Qui a marqué le but vainqueur de l´euro 2000 ? Tu etais content en 2000 quand il a marqué le but en or. Maintenant tu lui chies dessus car il a manqué un penalty, son penalty est très bien tiré c´est juste un manque de chance.

system113
system113
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:49:57

Rofl isa qui comprend rien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment