Je mix déjà avec TRIP ET LARKOS, ET ON SEEK 2 LASTS
hs-style-noob
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:53:46
j´aimerai bien avoir 1.6 mais bcp de chose font que je ne l´ai pas
FqNNofStatix
Niveau 5
10 juin 2006 à 17:54:15
LoL zqllju,p
Oui j´ai 1.6 mais je @Szx dessus, j´m´y suis pas remis depuis a peu pres 8 mois
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:54:30
moi peux last attend je vais voir si jtrouve le code du compte a mon pote :o)
tw1st3r
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:55:32
MOI N´IMPORTE JE CORYAIS QUE JE MIXXAIS DEJA =)
hs-style-noob
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:55:36
:o) Alala je suis un pgm en plus sur 1.6 quel gachi !
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:56:08
Je M!X QUE DANS LES CLUB
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:56:29
hs-style-noob
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:56:30
Amateur ...
FqNNofStatix
Niveau 5
10 juin 2006 à 17:57:19
hs-style-noob Posté le 10 juin 2006 à 17:53:46 j´aimerai bien avoir 1.6 mais bcp de chose font que je ne l´ai pas hs-style-noob Posté le 10 juin 2006 à 17:55:36 :o) Alala je suis un pgm en plus sur 1.6 quel gachi !
Pgm sur un jeu qu´on a pas
SiM-
Niveau 9
10 juin 2006 à 17:57:50
c´est bon je suis sur son msn jvais changer le mdp
hs-style-noob
Niveau 7
10 juin 2006 à 17:57:53
j´avais
tw1st3r
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:58:31
OMFG TA fumé quoi ?
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 17:58:38
-666-
WallJump
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:58:41
666
Artick
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:59:15
qui a déja fumé une crèpe ?
tw1st3r
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:59:35
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´as pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
SiM-
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:00:07
c´est mon pote de toute facon apres je lui rend :o
cisse256
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:00:15
Walljump il est tout bô ton chat
Moi j´ai la photo quand il est dans le carton
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.