Y4EN A MARRE DU RAP §§
(3 frères)
Aslan comme ds le monde de narnia? lololol
Il venait de naître
Non, Aslan comme dans Pokémon
quel bo goss
fqnnofstatix Posté le 10 juin 2006 à 18:11:26
le film ?
Ils font de la musique aussi inculte.
aslan ds pokémon oO ya un pokémon ki sapele Aslan ? dans ce cas izon copié Narnia parceque c´est vachement vieux comme bouquin. Je savais que c´était rien que des SALEtES
regardez mon chathttp://img76.imageshack.uck.us/img76/1803/unchat1ey.jpg
la terreur des claviers
Il a une tête de Belge ton chat Et on dit les inconnus pas les "3 freres" hein, inculte.
regardez walljump il sait pas laver la litiere a son chat
http://img95.imageshack.us/img95/5650/csale2mm.png
artick ton chat
sim t nul
é quoi keskil a mon chat ?? ?
Pour info, Sim, le chat était toujours dans sa chatterie. Il n´était donc pas chez moi
j´aime pas les chats roux
pk jsu nul ?
ps: il a quel age ?
Le nom de la chatterie c´est Darkadia. Et vu que le nom de famille d´un chat doit être celui de sa chatterie :Aslan Darkadia, ça le fait
Hmmmm.Pardonne mon autiste de copain qui avait marqué :Les 3 inconnus : y´en a marre du rapcomme titre.
il avait 5,6 mois quand jé pris la tof, now il a un an. c bientot un adulte
http://rapidshare.de/fileles/22712525/P1010111.MOV.htmlquel con ce chat
Tel chat tel maitre =)
il tiens de moi c´est sur
J´vien de me lever