ouai ca lfai
ON LE LIT COMMENT ?
BEN TA FZI KOI BINR ,,
lol la gueule qu´il tire ton chat.A voir ses yeux, tu dois pas être beau à voir artick xDJvais manger.
comen sa chu pa bo ?? ?
une photo de moi :
c´est pas une joli tête ça ?
A 18.20 ??Quel Glouton ce wall.
Oui artick une photo
Fiftar dolet
larkos fais moi un enfant
18:20
il dort a 19h ? lol
Jtexplique en belgique on mange plus tôt le fakzor leet @_-
I´m the root of all that´s evil yeah but you can call me cookie
Ouais Nebu.Jvais promener le chien.
omfg jme couche a 10H du matin je revien a 19H ya 400 poste de plus omg kwa
j´ai ai mit au moins 100
100 alors que t´as 27messages ? Bonne lecture Wayne :x
Wayne dit :Aller vien , a ma soirer V.I.PWayne dit :x)Blv_ dit :stfu avec ça : o
Je suis parti chez un ami, et 10 pages en plus Flemme de tt lire
On espère que non
Non.Way Wayne, marre des M.Pokora Jr.