J´ai dit AVANT la coupe du monde "Argentine, Allemagne et Tchèque", sans savoir le jeu de ces équipes et ne connaissant pas Messi et Tevez, faut arrêtez là, pour une fois que je supporte la bonne équipe .
FasTr
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:34:10
systoum: et si et si et si et si et si et si, et bah l´argentine win.
isaoutibe
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:34:46
Je ne me suis pas énervé bloods =)
Sinon system quand tu dis que l´équipe d´Argentine est la grande favorite dans cette cdm je te crois pas trop ^^Je crois que tu as oublié une équipe qui a été 5 fois championne du monde et qui ne renoncera jamais. =)
bloods
Niveau 9
28 juin 2006 à 00:34:58
argentine//france
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 00:35:00
"pour une fois que je supporte la bonne équipe ." Tu changes tout le temps ?
system113
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:35:36
Et ben oui, s´ils sortent l´Allemagne ils win la cdm .
Et vous ne comprenez toujours pas qu´après l´Argentine, c´est la France que je supporte, 3ème fois que je le répète.
n1ce
Niveau 6
28 juin 2006 à 00:36:05
"J´ai dit AVANT la coupe du monde "Argentine, Allemagne et Tchèque"
C´est bien ce que je dis, footix =/ ;) :o
1mP4cT
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:36:22
Argentine Mon pays de coeur
n1ce
Niveau 6
28 juin 2006 à 00:36:41
"Et vous ne comprenez toujours pas qu´après l´Argentine, c´est la France que je supporte, 3ème fois que je le répète."
C´est bien ce que je dis, footix =/ ;) :o
system113
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:36:47
Je ne saurais pas répondre à cette question , mais j´ai aussi toujours eu un côté Argentine avec Batistuta .
n1ce
Niveau 6
28 juin 2006 à 00:37:10
Argentine Mon pays de coeur
C´est bien ce que je dis, footix =/ ;) :o
isaoutibe
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:37:32
pingu tu l´as répété combien de fois celle-là? \o/
system113
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:37:39
Mais Tr1p, tu penses ce que tu veux, je m´en fous sincèrement , et toi aussi certainement.
ouaip mais le breeil il gagnent tt le temp alor ils vont se faire **** et la laisser pour les otres en plus je crois que si ils la gagnent encore une fois ils la gardent pour toujours alor VIVE LES OTRES SAUF italie et allemagne ca fait 3fois aussi eux alor ils se la foutent bien profond cette fois
system113
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:38:17
Pas mal BlackTroll.
1mP4cT
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:38:48
Je devais naitre en Argentine
system113
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:40:04
Et puis je ne vois pas pourquoi certains voudraient empêcher quelqu´un de supporter une équipe autre que celle de son pays, on est libre tout de même va pas y avoir de scandales.
isaoutibe
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:40:17
belle signature =)
BlacktrolI
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:40:22
C´est ma première avec PhotoShop donc bon.
Allez je me casse, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.