CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:10:15

loul kc by nebU

EnjoyKealer
EnjoyKealer
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:11:04

preske

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:11:05

moi j´m´en fout je dit qu´il faut attendre et pas partir gagnant trop vite sinon c´est perdu d´avance.

EnjoyKealer
EnjoyKealer
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:11:43

bon vais play source ( ouais on veut pas me prêter 1.6 personne tavu§§ )
qui m´aime me suive

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:11:59

Nan mais stfu all on sait que le Brésil :coeur: va gagner ===> i hate all

EnjoyKealer
EnjoyKealer
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:12:02

qui peut aussi :s

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:12:44

QUI PENSE QUE LE FRANCE VA WIN LA COUPE DU MONDE, WHO ARE THE REALZzZ PATRIOTES ??

- Tr1p (leader)
- Cisse (co-leader)
- FasTr (bourreau)
- N1cE (Co-bourreau)
- bigcheese06 (Chargé de la propagande)
- ###Nebuu### --> viré pour traitrise
- Maxime (secretaire)
- Replay (Arme de destruction massive, virus interplanetaire afin de détruire la galaxie en cas d´une hypothetique défaite de la france) (Pour des raisons de sécurité, ce specimen restera enfermé dans une cage de 1mx1m tant qu´on ne l´aura pas utilisé, ceci afin d´empecher toute contamination dans notre partie)
--Psychose- (enculeur de base...)
- Aston-77 (défense national -_-)

Ennemis, footix, et traitres à pendre :
- sYstem113
- Niokas
- fStn
- Roots
- Larkos
- LP
- isaoutibe
- twister
- Nebu

REJOIGNEZ NOUS ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE PUTAIN DE LISTE ! REJOIGNEZ NOTRE PARTIE !
VIVE LA FRANCE

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:13:39

QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS FRANCAIS HE

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:13:39

1.6 je vien d´y rejouer----> plus daubasse que sa tu meurt... graphismes... essayer 5 minutes, et apres vous venererez source tout les jours. :oui:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:13:49

C´est quand que vous allez me pendre? siouplait :hap:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:13:57

on va claquer 2-0 face au bresil ou on va les battres en tout cas !

je jure sur tout se que j´ai de plus cher que si on perd , j´arrete cs:s

bloods
bloods
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:14:07

je suis meme pas dans la liste allez pov naab tu reconnais pas les bons supporter toi ALLEZ LA FRANCE :fete:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:14:23

Ya des fous.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:14:31

QUI PENSE QUE LE FRANCE VA WIN LA COUPE DU MONDE, WHO ARE THE REALZzZ PATRIOTES ??

- Tr1p (leader)
- Cisse (co-leader)
- FasTr (bourreau)
- N1cE (Co-bourreau)
- bigcheese06 (Chargé de la propagande)
- ###Nebuu### --> viré pour traitrise
- Maxime (secretaire)
- Replay (Arme de destruction massive, virus interplanetaire afin de détruire la galaxie en cas d´une hypothetique défaite de la france) (Pour des raisons de sécurité, ce specimen restera enfermé dans une cage de 1mx1m tant qu´on ne l´aura pas utilisé, ceci afin d´empecher toute contamination dans notre partie)
--Psychose- (enculeur de base...)
- Aston-77 (défense national -_-)
-mikemc1 (Attaquant, Menace au fesses des footix)

Ennemis, footix, et traitres à pendre :
- sYstem113
- Niokas
- fStn
- Roots
- Larkos
- LP
- isaoutibe
- twister
- Nebu

REJOIGNEZ NOUS ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE PUTAIN DE LISTE ! REJOIGNEZ NOTRE PARTIE !
VIVE LA FRANCE

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:15:21

bigcheese06 Posté le 27 juin 2006 à 23:13:57

on va claquer 2-0 face au bresil ou on va les battres en tout cas !

je jure sur tout se que j´ai de plus cher que si on perd , j´arrete cs:s

Tu peux déjà arêter css :sournois:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:17:10

tu verras

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:17:24

QUI PENSE QUE LE FRANCE VA WIN LA COUPE DU MONDE, WHO ARE THE REALZzZ PATRIOTES ??

- Tr1p (leader)
- Cisse (co-leader)
- FasTr (bourreau sanguinaire dénué de pouvoir de distinction entre les footix et le blaireau-moyen anti-footeux)
- N1cE (Co-bourreau)
- bigcheese06 (Chargé de la propagande)
- ###Nebuu### --> viré pour traitrise
- Maxime (secretaire)
- Replay (Arme de destruction massive, virus interplanetaire afin de détruire la galaxie en cas d´une hypothetique défaite de la france) (Pour des raisons de sécurité, ce specimen restera enfermé dans une cage de 1mx1m tant qu´on ne l´aura pas utilisé, ceci afin d´empecher toute contamination dans notre partie)
--Psychose- (enculeur de base...)
- Aston-77 (défense national -_-)
-mikemc1 (Attaquant, Menace au fesses des footix)

Ennemis, footix, et traitres à pendre :
- sYstem113
- Niokas
- fStn
- Roots
- Larkos
- LP
- isaoutibe
- twister
- Nebu

REJOIGNEZ NOUS ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE PUTAIN DE LISTE ! REJOIGNEZ NOTRE PARTIE !
VIVE LA FRANCE

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:17:49

vous ressortirez ce message quand on aura pown le bresil plz :

LA FRANCE VA ECLATER LE BRESIL OU J´ARRETE COUNTER

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:19:48

Arrete cs, arrete de post, arrete vivre, creve jsais pas.

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
27 juin 2006 à 23:20:06

Lache ton compte bigcheese

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment