Je pars pour mon premier exam, Gl et Hf au autres
gl et hf à toi, et merci
merde a toi =)
Je commance par l´italien
sa devrait aller alors, c´est simple l´italien
Bonne chance, je compte sur toi =)
Je souhaite à tous de réuuussir :]
Tu peux, je vais faire le roskor HiGHT+
no sinon y´a moin de probabilité que je l´aie :/
qui passe le français ici ?
HF pour un exam
absativement humoristique.
Je viens de faire math, et demain j´ai Français
t´es en quelle série ?
Moi demain economie et apres francais... apres ca Burotique et pour finir, le meiller pour la fin Anglais
Un incidente questa mattina sull´autostrada del Sole, vicino al casello di piacenza, ha coinvolto più di sessanta automeziz.
non ho capito
Arrêtez ou j´parle belge.
vazy
Ne jamais provoquer un Belge.