moi ça fait 3 semaines que c´est fini ^^ Courage c´est bientot fini =)
-Larkos-
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:06:49
Got vor damnt
Je connais pas le flammend sry ;(
WallJump
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:07:52
Y´a le Wallon aussi.
Tr1p
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:09:25
Je passe le bac francais, et chaque jour je me dis : " Bon allez, je révise ! Oh et puis, un jour de plus un jour de moins, je verrais pas la différence, alors autant m´amuser "
mattbatt
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:12:51
Moi j´ai pas le francais ce matin!!
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:16:09
" Bon allez, je révise ! Oh et puis, un jour de plus un jour de moins, je verrais pas la différence, alors autant m´amuser
Hey comme moi
-Larkos-
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:40:16
Italien has been planted :/ xD
boulzer
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:18:09
Bonne chance à vous. System t´as des vacances avant le brevet toi?
Snoopy-Qc
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:37:28
I was suspended for the remainder of the days which remains : /
Snoopy-Qc
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:38:45
and a doubling year
Snoopy-Qc
Niveau 4
06 juin 2006 à 16:40:28
Sono stato sospeso per il resto dei giorni che rimane. e un anno raddoppiantesi
j´aurais coulé mon exam d´italien tu crois larkos ??
scapmanof76
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:09:29
pfffffffffff moi j´ai francais ET svt.
toufute
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:11:39
May Lol quoi
SAY QUOI DES EXAM §§ PUTAING
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:14:17
tr1p bienvenue au club
]LP[
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:13:37
Bonne chance a tous... J´en suis a ma dernière année sans examen
Aston-77
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:16:53
Bonne chance, moi je me tape cette merde de brevet, à tous les fakes brevets je me plante
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:22:15
"Bonne chance à vous. System t´as des vacances avant le brevet toi?"
Ben non pourquoi?
-Larkos-
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:38:42
Aller Encore gl a tout le monde, mais surtout HF
Au tours de la Gestion :´(
Tr1p
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:09:13
Larkos, rien que pour toi, je te dis quelle sera ton sujet : Sachant que je dispose de 34 euro pour payer mes 667 ouvriers somaliens, combien vais-je donner à chacun sachant que la CGT ne va pas apprécier la chose et qu´elle envisage une manifestation devant ma maison ?
-Larkos-
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:11:11
Surtout que on fait de la journalisation a 2 degré et du grand livre surtout :/
Mais tkt que au final, j´ai une armé d´egyptien vereu qui les atende, et eu, ils n´ont pas que des m´hachete, de Kqlqsh muagh