bonneuh chanceuuhh !! GL&HF que la force de fqtql1ty soit avec toi dans tes mains pleines de doigts
Budo_3
Niveau 31
07 juin 2006 à 13:08:04
Moi c´est du 12 au 20 Juin
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:19:22
c con j´ ai une répet avec mon groupe le jour de l´écrit de français... je crois qu´il va falloir faire péter cet exam, je peu pas me permettre de pas être prêt pour un concert quand même...
WallJump
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:21:54
(je ne comprends toujours pas pourquoi il y a "hf" dans le titre du topic)
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:24:15
c´est simple : larkos est une espece de masochiste rare qui prend beaucoup de plaisir à plancher 4h sur un exam