CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAL EURO

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:01:57

Je suis curieux, je voudrais savoir si parmis certain on inscrit leur team dans Caleague (plus grosse ligue en amérique) division EURO

si vous l´avez pas fait, vous rater une occasion de montrer ce que vous valez

sinon, quelles sont selon vous les meilleur team de source francaises, ou suisse, ou belge...bref, d´un peu partout en europe

simplment pour voir si ces teams sont inscrites :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:46:39

FR: inSain et qques autres pas connues
Suisses et belge jconnais pas trop, ptet hardstyle.be
Apres jme rapelle plus des noms

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:00:23

ok, Insain y est

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:20:32

t´aurais pas le site par le plus grand des hasard, j´ai vraiment la flemme de chercher

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:23:19

Google.fr
:dehors:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:28:13

K, a part ca, asv?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
05 juin 2006 à 01:30:58

www.caleague.com

a droite, tu as toutes les divisions

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:31:41

En bonne team Fr il y a (classé dans l´orde):
Insain
myaRista
Eternal PlayerZ
Stilish
ftg

Et en grosse team présente :
Adastra
norterhn Darkness
Slap
lanfan
et surment beaucoup d´autre.

fStn
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:35:55

Fr :

inSain
myaRista
ePz
Stylish
FinalFive(pas encore fait ses preuves mais la lineup a l´air bonne)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:39:38

composé de qui ? et quelqu´un sait se que sont devenu les puls ?

fStn
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:41:35

LineUp FinalFive :

ob1 (ancien preScient)
Kh3ops (ancien Hard)
draX (ancien Hard)
dNz (connais pas)

Et ils attendent la réponse de X3n0S (ancien inSain)pour savoir si il est interessé pour être test.

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:42:50

Ça a l´air pas mal en effet :) .

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:43:58

a oui effectivement sa peut-etre pas mal et pour les puls il seront de la parti j´avais pas vu :)

Lineup :
F-x-
Krusty
Mox`
NiLGaR
RaZieL
rFlex

Sa fait pas mal de team fr joli, et en grosse team g oublié insignia cadre :D

fStn
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:44:03

Je doute que les teams Fr aillent très loin de toute façon.

Vu la difficulté des inSain...

fStn
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:44:41

M´enfin j´espère qu´ils iront le plus loin possible. :D

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:47:11

Faut pas faire allusion à la war inSain vs KDX non plus..... pour moi, avec 2 joueurs hors line up habituelle, ce n´était pas les "authentiques" inSain.

fStn
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:48:36

Je crois qu´on a oublié la team Spirit Of Game,ils sont pas mort quand même ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:53:07

puis mettre 7 point a adastra c´est pas si mal, donc je pense pas qu´on fera des merveille mais bon y a quand meme du niveau :) et KDX vs Insain... Il on win j´espere juste qu´il prendront pas la grosse tete :sournois: car en eurocup ils se serait fait bouffé...

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:54:43

tiens j´y avais pas pensé a eux :) bon ben GL au francais

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:22:32

j´oubliai en grosse team, ancients, animosity et audacious, toute les grosses team européene on l´air d´etre la. Risque d´y avoir du beau spectacle.

La vidéo du moment