Je suis curieux, je voudrais savoir si parmis certain on inscrit leur team dans Caleague (plus grosse ligue en amérique) division EURO
si vous l´avez pas fait, vous rater une occasion de montrer ce que vous valez
sinon, quelles sont selon vous les meilleur team de source francaises, ou suisse, ou belge...bref, d´un peu partout en europe
simplment pour voir si ces teams sont inscrites 