Surtout si on pourra voir ça avec une SourceTV digne de ce nom.
boulzer
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:25:55
J´ai look KDX vs inSain pour test la source tv ( les "grosses" war fr sont pas interressantes ) et rien qu´à voir les pseudos des inSain, j´comprend pourquoi KDX ont win.
RpC^ [mode zZzZzzZ] Xylo [mode autiste]
etc.
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:27:05
sG vs inSain.
J´avais trouvé ça plutôt sympa à regarder.
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:28:03
Et paraît il que Steuch ne jouait pas.
Je sais pas si c´est vrai mais dans ce cas Stch = ?
Un joueur en test certainement. Y´a un truc sur le forum où Khaine dit que c´est un "invité mystère" .
[SInDeR]
Niveau 9
06 juin 2006 à 04:31:20
je connais pas les teams européennes...mais vous semblez dire que les meilleurs teams y sont....
c´était votre chance de vous mesurer a ces teams, personne n´a inscrit sa team?
dommage
superwinner
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:54:51
L´invité mystère c´était DoubiTchou =)
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 11:42:32
Sinon y´a Dexterity qui s´annonce bien.
LineUp :
IsKal (ancien #PHX. quand c´était pas des low)
AsP- (ancien emuLate)
Zlash
Kigre (insain)
atomicboy92
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:03:42
Dexterity = MyaRista
LineUp :
KiGre : aGressive , insain
Zlash : aGressive
AsP- : emuLate
1mp4ct
SouLeD`
IsKal et dans le staff avec NiaK`
Elpouillosso
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:50:13
A part les Insain, je pense que les Full Team Gamers, les Final Five, et les Spirit of Game peuvent faire des bons scores lors de la CAL.
MICK43L_KANZ
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:56:22
full team gamers?ahahahahahhaha
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:58:06
t´oublie peut-etre un peu trop les myaRista, Impulsive,Eternal PlayerZ qui sont largement devant ftg
tom035
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:34:13
et le dru pourquoi ils playent pas cette league? avec crac[k]je trouve qu´ils ont une super LU et en plus cette team LAN...donc je pense good team FR et clean :/
raid3n
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:50:47
hmmm je sens que myaRista peut faire de bonnes choses =)
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:37:10
raid3n c´est contre toi qu´on a play hier soir vers 1-2h du mat ? tag Admin² si jme souviens bien.
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:39:05
@tom035
Car il cherche un dernier joueur pour leur lineup étant donné que dL est parti y´a pas très longtemps...
C´est possible que ce joueur soit moi,pour ça faut que je vois si je veux me mettre définitivement à Source ou continuer 1.6
raid3n
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:06:24
@lokto
Non hier pour une fois je me suis coucher a 1h :/
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:09:50
ya beaucoup de raiden sur css i me semble :/
raid3n
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:11:23
ué mé en mm temps sa fait 5ans que j´ai ce pseudo , donc bon pr moi les autres c´est des faux =)