CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAL EURO

fStn
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:25:24

Surtout si on pourra voir ça avec une SourceTV digne de ce nom.

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:25:55

J´ai look KDX vs inSain pour test la source tv ( les "grosses" war fr sont pas interressantes ) et rien qu´à voir les pseudos des inSain, j´comprend pourquoi KDX ont win.

RpC^ [mode zZzZzzZ]
Xylo [mode autiste]

etc.

fStn
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:27:05

sG vs inSain.

J´avais trouvé ça plutôt sympa à regarder.

fStn
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:28:03

Et paraît il que Steuch ne jouait pas.

Je sais pas si c´est vrai mais dans ce cas Stch = ?

fStn
fStn
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:28:52

http://insain.e-mengine.com/index.php?site=clanwars_details&cwID=72

Commentaires 3 et 4.

system113
system113
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:30:47

Un joueur en test certainement. Y´a un truc sur le forum où Khaine dit que c´est un "invité mystère" :( .

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 juin 2006 à 04:31:20

je connais pas les teams européennes...mais vous semblez dire que les meilleurs teams y sont....

c´était votre chance de vous mesurer a ces teams, personne n´a inscrit sa team?

dommage

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:54:51

L´invité mystère c´était DoubiTchou =)

fStn
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 11:42:32

Sinon y´a Dexterity qui s´annonce bien.

LineUp :

IsKal (ancien #PHX. quand c´était pas des low)

AsP- (ancien emuLate)

Zlash

Kigre (insain)

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:03:42

Dexterity = MyaRista

LineUp :

KiGre : aGressive , insain

Zlash : aGressive

AsP- : emuLate

1mp4ct

SouLeD`

IsKal et dans le staff avec NiaK`

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:50:13

A part les Insain, je pense que les Full Team Gamers, les Final Five, et les Spirit of Game peuvent faire des bons scores lors de la CAL.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
06 juin 2006 à 12:56:22

full team gamers?ahahahahahhaha

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:58:06

t´oublie peut-etre un peu trop les myaRista, Impulsive,Eternal PlayerZ qui sont largement devant ftg

tom035
tom035
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:34:13

et le dru pourquoi ils playent pas cette league?
avec crac[k]je trouve qu´ils ont une super LU et en plus cette team LAN...donc je pense good team FR et clean :/

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:50:47

hmmm je sens que myaRista peut faire de bonnes choses =)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:37:10

raid3n c´est contre toi qu´on a play hier soir vers 1-2h du mat ? tag Admin² si jme souviens bien.

fStn
fStn
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:39:05

@tom035

Car il cherche un dernier joueur pour leur lineup étant donné que dL est parti y´a pas très longtemps...

C´est possible que ce joueur soit moi,pour ça faut que je vois si je veux me mettre définitivement à Source ou continuer 1.6

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:06:24

@lokto

Non hier pour une fois je me suis coucher a 1h :/

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:09:50

ya beaucoup de raiden sur css i me semble :/

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:11:23

ué mé en mm temps sa fait 5ans que j´ai ce pseudo , donc bon pr moi les autres c´est des faux =)

La vidéo du moment