Oui c´était ironique pour les autres équipes euro, mais pas pour la plupart des équipes françaises inscrites dessus.
De plus tu va me parler correctement à moi, tu as compris ? Je suis poli moi, je t´ai pas insulté ni rabaissé.
Peut-être que si tu te sens l´âme d´un grand joueur tu as été offensé, et dans ce cas je m´en excuse, autrement non.
Bonne soirée