,
Les *[°M-K°]* réouvre leurs portes après quelques mois d´absence. Notre team se veut avant tout fun, sans prise de tête, ...
Nous recrutons 7 joueurs, avec un bon niveaux. Nous recherchons également un strateur assez experimenté ainsi qu´un warrengeur L´age pour rentré est de minimun 16ans. Une connexion stable et sans déco est souhaitée (56k s´abstenir
).
Email de contact : admin.master-killer@hotmail.com
Site Web : http://www.master-killer-ng.be.cx/
Serveur : Pas encore
Logiciels requis :
Xfire
Teamspeak
MSN (^^)
Steam (
)
Matériels requis : Un bon pc, en ordre de fonctionnement.
Pour les personnes intéressée, veuillez poster votre demande de recrutement sur notre site dans la rubrique "recrutement"
Voila en éspérant de vous revoir bientot 