Bonjour a tous,voila ma nouvelle team, on est trois admins mais vous pouvez très bien le devenir, si vous étes sympa et que vous avez un on niveau.
Team : Master´s Killer
site: http://teambsa.free.fr
Level: middle+/high
serveur: pas de serveur
Recrute (ou non) : oui on recrute pour l´instant, nous ne somme que trois mais nous vous attendons avec impatience !
Membres: nexus (moi), atom ou bou, trivion
adresse email: blood_statix@hotmail.com, anthony_020791@hotmail.fr, terminatorus23@hotmail.com
Le site est pratiquement terminée, il reste juste le forum a terminé mais sinon, tout est près pour commmencer, le seul probleme de notre team est que nous ne possédont pas de serveur, mais qui sait, peut étre par la suite, nous en auront un. Merci d´avance, et j´espére que vous viendrait nombreux !!
PS: nous avons un PGM dans la team, trivion, moi et atom somme assez fort. A + nexus