CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Master´s Killer

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:29:35

Bonjour a tous,voila ma nouvelle team, on est trois admins mais vous pouvez très bien le devenir, si vous étes sympa et que vous avez un on niveau.

Team : Master´s Killer
site: http://teambsa.free.fr
Level: middle+/high
serveur: pas de serveur
Recrute (ou non) : oui on recrute pour l´instant, nous ne somme que trois mais nous vous attendons avec impatience !
Membres: nexus (moi), atom ou bou, trivion
adresse email: blood_statix@hotmail.com, anthony_020791@hotmail.fr, terminatorus23@hotmail.com
Le site est pratiquement terminée, il reste juste le forum a terminé mais sinon, tout est près pour commmencer, le seul probleme de notre team est que nous ne possédont pas de serveur, mais qui sait, peut étre par la suite, nous en auront un. Merci d´avance, et j´espére que vous viendrait nombreux !!

PS: nous avons un PGM dans la team, trivion, moi et atom somme assez fort. A + nexus

toufute
toufute
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:30:39

z0mygod

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:31:28

z0mygod ? :gne:

graystars
graystars
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:31:33

Outch,va y avoir du débat sur le level là :p)

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:32:51

Debat? je vois pas pourquoi vraiment.

De vrais high, on s´etait pris 45-3 avec osod contre eux... et encore ils rushaient

=)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:33:46

je comprend pas, de qui vous parlait la ?

graystars
graystars
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:35:15

Exceeding death,Quel Acteur ! :coeur:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:35:41

merde je comprend rien....

graystars
graystars
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:36:52

Non,on disait juste que vous étiez trés trés fort,et qu´on ce demandait pourquoi vous veniez recruter sur un forum,alors que vous ete high..Stoo !

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:37:36

mais comment ca, vous nous avez déja rencontrer sur un serveur ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:38:24

c´est de l´humoiur ou quoi ? :lol: je pige rien a votre histoire !

toufute
toufute
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:38:43

Deja 1 point

Quel est le chiffre le plus retenue par les high skilled ?

Ceu du forum reponder pas laisser blood_statix repondre.

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
25 avril 2006 à 13:39:06

Mais tout le monde vous connait voyons, arrettez de jouer les modestes ;)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:40:23

Mais je n´ai jamais frequenter ce forum alors je ne connais personne ! eXceeding_deaTh tu te fous de moi ou quoi ? :lol:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:41:53

euh je suis un peu un boulet a chaque je me trompe de nom, la team s´apelle master´s kills :lol: excusez moi!

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:43:16

A la limite vous vous seriez appelé darkgign666neostylZZZ je serais venu mais master´s killer c´est pas jolie dsl.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:43:49

j´oubliais

:lol:

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:43:56

high putain....... vous faites des tounois ou des trucs comme ca ? jparle de vrai vrai tournois au states ou des conneries comme sa psk high jpense pas

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:45:06

C´est un leet lui rmxtruc il a tout compris la vie

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:45:44

vous nous avez déja vu sur un serveur avant de juger ? et puis le nom on peut le changer ^^ des tournois on pourrait en faire, si on avait plus de personne...

La vidéo du moment